Google
Plus d'infos
2 756 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Le Royal Air Force Bomber Command Memorial est un autre monument qui commémore les soldats anglais de l'armée de l'air qui ont combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale. Avec les colonnes en pierre et les statues de bronze des aviateurs anglais, ce monument est dans le même style que le Royal Artillery Memorial.

The Royal Air Force Bomber Command Memorial is another war memorial which commemorates the English soldiers part of the air force who fought during WWII. With its stone columns and its bronze statues of English aviators, this war memoral was designed in the same style as the Royal Artillery Memorial.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 31 janvier 2018

Vous êtes saisis immédiatement par le lieu et l'histoire qu'elle commémore. La sculpture est tellement impressionnante que l'on ne peut s'empêcher de la regarder longuement.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 22 décembre 2017

Au détour de notre visite des alentours de Buckingham Palace, notre chemin nous a amenés à passer devant cet amas de statues au loin. Pensant à une flopée de politiciens, nous nous sommes approchés pour découvrir cette magnifique oeuvre rendant hommage aux combattants anglais des guerres contemporaines, tous titres et grades confondus, veillant silencieusement sur le Palais au loin.
Les détails sont à couper le souffle, et la commémoration est présente sans être lourde ni cliché.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 2 août 2017

Si vous êtes à Hyde Park, en chemin n'hésitez pas à vous y arrêter quelques instants.
Il se degage quelque chose de cet endroit.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Très beau monument pour rendre hommage
Vu par hasard
Très bien réalise, grand, impressionnant
Beaucoup de respect

Date de l'expérience : juillet 2017