“Attrape touriste”

Classé n° 762 sur 25 591 Restaurants à Londres
Options : Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé pour dîner dans ce restaurant. Nous avions choisis ce restaurant pour sa particularité de servir tard.
Nous étions les derniers clients. La serveuse pousse à la consommation. Les plats sont quelconques. Ce restaurant n’a aucun intérêt gustatif et d’accueil.
Nous ne reviendrons pas

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Les tapas sont superbes: les viandes parfaitement cuites pour le canard et le veau. Les chipirons sont fondants et savoureux. On a adoré les croquettes à l'osso iraty. Moins les patatas bravas. Les vins plutôt biens. La cuisine est excellente mais les portions réduites et les prix londoniens douchent l'enthousiasme... 100£ à 2, on n'y retournera pas tous les jours.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 mars 2017

Le dîner est excellent dans ce restaurant, qui peut facilement se révéler complet si vous n'avez pas réservé. Mieux vaut donc y aller tôt. Pour deux personnes, une sélection de trois ou quatre plats constitue un très bon dîner, la cuisine est fine et de qualité. Compter néanmoins environ 90 £ pour bien dîner à deux avec un verre de vin.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 mai 2016

Un bon restaurant à tapas qui met l'accent sur la cuisine basque. On y est jamais déçu! La cuisine est constante avec tous les jours d'excellent plats du jours.
Le cadre est agréable et le service efficace. Les partions sont parfois un peu petites.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Notre envie de tapas nous a conduit à ce restaurant. Accueil chaleureux, diversité des spécialités, et saveurs de chaque plat. Tout était réuni pour que l'on se régale !!

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Donostia Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Donostia Restaurant ?