“La nourriture est bonne mais le service ne l'est pas”
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
Classé n° 6 521 sur 25 561 Restaurants à Londres
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard
Quartier : Marylebone
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

La nourriture était bonne (trop de sauce tomate peut être), le cadre était bon (musique et légères déco). Mais le service était sans mâcher mes mots pourris je m'explique :
- pas de couvert servis à table avec le repas et doit aller les chercher nous mêmes
- on a dû changer d'assiettes (mal lavées)
-serveuses pas polies (parlant entres-eux pendant une commande et part sans prévenir au milieu de la commande... sans s'excuser ensuite)

Autre petit hic la taille des pizzas ne sont pas les mêmes que en France (9" en Ang et 11" en France).

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Menu à 16£ avec buffet à volonté une entrée une pizza eT boisson illimitée. Un régal dans l'ensemble.
Un service souriant et rapide. Le lieu est bruyant et les tables sont les unes sur les autres

Avis publié : 11 août 2017

Je recommande le menu à 7 pounds et des poussières: pizza à volonté buffet fraîcheur, attention juste à bien choisir la sauce, les anglais sont surprenants, ce n'est pas leur cuisine que je préfère ;D mais je les adore et adore l'ambiance <3
Du coup, n 'abusez pas avec le "à volonté", j'ai vu des clientes faire du gaspillage, parce que c'est un forfait, c'est elles qui m'ont écoeurées; dommage

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

On doit se servir soi même quasiment à chaque fois,
Beaucoup de monde on est collé aux autres
Pizza très bonne !
La glace est vraiment pas terrible

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Ça fait des années que je n'avais plus mangé chez Pizza Hut car il y en a plus par chez moi et quand on y est retourné, je dois dire que le goût est toujours aussi bon.

Les pizzas sont excellentes, les menus enfants sont très bons et copieux.

Le plus c'est les boissons, les salades et les glaces à volontés.

Le prix est plus que raisonnable... 47 £ pour 4 personnes avec 2 menus enfants, 2 pizzas, les boissons et le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Hut ?