“Amateur de cuisine italienne s'abstenir”

Prezzo King's Cross Station
Classé n° 1 260 sur 25 457 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2018

Cuisine italienne revisitée à la sauce anglaise : ce n'est pas bon .Je ne conseille pas ce restaurant sauf pour le serveur qui est très sympathique et très drole . Alors allez voir le serveur mais surtout ne manger pas .trop cher pour ce que c'est

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons des pizzas elle était bonne le prix et correcte l’établissement et un peu bruyant.
Le cadre et sympathique .
Après 21 h30 il prenait encore du monde.

Avis publié : 2 mai 2018

Repas bon mais un peu cher. Les serveurs sont très sympathiques et les plats sont arrivés très rapidement. Large choix sur la carte, mais pas de traduction française...
Pour passer une bonne soirée dans la gare de King's Cross, c'est parfait.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Belle découverte pour ce restaurant en pleine gare de Kings Cross. Les produits sont frais. Le personnel est rapide, à l’écoute et très aimable. Je vous conseille plus les pizzas qui sont excellentes aux pâtes qui malheureusement n’étaient pas Al Dente.
Seul petit bémol également en plein février le restaurant n’est pas très bien isolé, de ce fait il fait un peu froid... Cependant, très bonne adresse.

Avis publié : 28 octobre 2017

Diner très bon et peu cher, vraiment délicieux je n'ai rien à redire à part que je reviendrais dès mon prochain voyage :D !

Les voyageurs ayant consulté Prezzo King's Cross Station ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Prezzo King's Cross Station ?