Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
105 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 459)
Filtrer les avis
2 459 résultats
Note attribuée
1 355
731
207
103
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 355
731
207
103
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 459
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et très professionnel. Les chambres sont correctes, hormis celle au premier étage où la fenêtre est haute et petite, aucune luminosité et aucune vue. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant/bar est un plus que nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lilymarshall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Dear LilyMarshall,

Many thanks for your review, we are glad to hear that you were satisfied with your stay & all other facilities at the hotel. I would like to inform you that we have deluxe rooms which are on the higher floors and comes with a view why not try & book this ones on your next visit.

We look forward to welcome you at the hotel soon.

Kind regards,
Arshad Khan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2018

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis vraiment déçue.

Tout d'abord, en arrivant notre chambre était déjà prête, très bonne surprise et là on nous dit qu'il n'y a plus de chambre donc on nous propose une chambre au SOUS-SOL. En arrivant dans la chambre l'horreur, une toute petite chambre avec une simple petite fenêtre et pas de lumière du jour et ce n'était pas du tout la chambre queen size qu'on n'avait réservée. La chambre était très petite pour 2 personnes avec de grosses valises.

On a immédiatement appelé la réception pour changer de chambre et comme par miracle il y avait de nouveau des chambres.

Finalement, on nous a placé dans une chambre KING SIZE au 3ème étage.

Elle était beaucoup plus grande que la première chambre mais toujours pas celle que l'on avait reservée c'est-à-dire la chambre QUEEN SIZE.

Une journée, nous sommes sorties de notre chambre très tôt le matin et sommes revenues le soir et malgré que nous avions indiqué que nous voulions que la chambre soit faite, la chambre n'a pas été faite.

Nous avons appelé la réception et ils nous ont dit qu'à 21h il n'y a plus personne, nous avons quand même demandé des serviettes propres et ils sont venus nous apporter les serviettes 15 mins après.

La clim ne fonctionnait pas très bien.

Je suis vraiment déçue de ce séjour et je ne reviendrai plus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Darlannefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chers clients,

Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés.
Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas les standards de service de notre établissement.
Bien entendu, vos remarques ont été communiquées aux chefs de service concernés afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.

Nous espérons que malgré votre ceux-ci, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers.

Cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est très bien placé car à proximité de deux stations pour rejoindre le cœur de Londres rapidement.

Le personnel est aux petits soins et très attentif au bien être des clients tout en étant très discret, on le remarque tout particulièrement quand on prend son petit déjeuner et c'est vraiment agréable.

L'hotel est propre et bien décoré.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et réapprovisionné régulièrement jusqu'à la fin du service.

Il y a une salle de sport très bien équipée pour les personnes intéressées.

La chambre et la salle de bain méritent une mention très bien. C'est propre et le lit est très confortable.

Dans notre cas, le prix était très compétitif au vue des prestations offertes par cet hôtel. Très satisfait de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bowow92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear bowow92,

Thank you for your positive review. We are delighted your enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the near future.

Kind regards,
Arshad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2017

Hôtel bien situé, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et efficace, très bonne ambiance au bar et le petit déjeuner est très correct. Proche du transport DLR (5 min. en marchant) qui nous emmène au centre de Londres.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Lichito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, General Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017
Google Traduction

Dear Lichito

We are delighted you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards

Rory

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un long week-end de 4 nuits et j'ai beaucoup adoré.

Le personnel est très sympathique, nous avons fait le check-in avec une française et ils offre un cookie à l'arrivée. J'ai trouvé ça vraiment adorable.

La chambre était spacieuse et très propre, lit confortable.

L'Hotel se situe à 10 mins, grand max, de la station de métro la plus proche (ligne DLR DEPFORD BRIDGE), par contre pour aller dans le centre c'est quand mm long.

A part ça, j'ai vraiment adoré et je le recommande.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Darlannefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, General Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017
Google Traduction

Dear Darlannefrance

We are delighted that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again in the near future.

Kind regards

Rory

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis