Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
109 €
Expedia.com
109 €
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
109 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 458)
Filtrer les avis
2 458 résultats
Note attribuée
1 355
731
207
103
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 355
731
207
103
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 458
Avis écrit le 14 janvier 2019

Pour ce premier séjour à Londres, nous avons passés un agréable moment dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute, cependant nous avons été un un peu interloqué que très peu d'entre eux parle français. Ceci dit les chambres sont très bien et la literie est impeccable. Petit coup de coeur pour le petit déjeuner qui est excellent, un large choix est proposé, du breakfast Continental au breakfast British.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Djevid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019
Google Traduction

Translation:

'For this first trip to London, we had a good time at this hotel. The welcome is warm, the staff is attentive, however we were a bit taken aback that very few of them speak French. That said the rooms are very good and the bedding is immaculate. A quick favorite for breakfast which is excellent, a wide choice is available, from Continental breakfast to British breakfast.''

Dear Djevid

Many thank for your great review. We are delighted you enjoyed your stay with stay with us, the staff and excellent amenities.

Hopefully we will see you again in the near future.

Kind regards

Arshad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2019

Nous avons été très bien accueilli par les hôtesses, petit plus, cookies au chocolat et noix pour vous souhaiter la bienvenue.Un peu déçus par la taille de la chambre, et l'absence d'un réfrigérateur, mais confortable et agréable.L'hôtel nous a semblé bien placé pour une première fois à Londres.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci magma2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019
Google Traduction

Dear magma2012,

We are delighted to hear that you were very impressed with the overall arrival and service you have received. Our rooms are standard London room size. Why not try and book our deluxe room on next occasion, they are spacious and comes with complimentary mini bar.

We look forward to welcome you in future.

Kind regards,
Arshad Khan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et très professionnel. Les chambres sont correctes, hormis celle au premier étage où la fenêtre est haute et petite, aucune luminosité et aucune vue. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant/bar est un plus que nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lilymarshall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Dear LilyMarshall,

Many thanks for your review, we are glad to hear that you were satisfied with your stay & all other facilities at the hotel. I would like to inform you that we have deluxe rooms which are on the higher floors and comes with a view why not try & book this ones on your next visit.

We look forward to welcome you at the hotel soon.

Kind regards,
Arshad Khan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2018

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis vraiment déçue.

Tout d'abord, en arrivant notre chambre était déjà prête, très bonne surprise et là on nous dit qu'il n'y a plus de chambre donc on nous propose une chambre au SOUS-SOL. En arrivant dans la chambre l'horreur, une toute petite chambre avec une simple petite fenêtre et pas de lumière du jour et ce n'était pas du tout la chambre queen size qu'on n'avait réservée. La chambre était très petite pour 2 personnes avec de grosses valises.

On a immédiatement appelé la réception pour changer de chambre et comme par miracle il y avait de nouveau des chambres.

Finalement, on nous a placé dans une chambre KING SIZE au 3ème étage.

Elle était beaucoup plus grande que la première chambre mais toujours pas celle que l'on avait reservée c'est-à-dire la chambre QUEEN SIZE.

Une journée, nous sommes sorties de notre chambre très tôt le matin et sommes revenues le soir et malgré que nous avions indiqué que nous voulions que la chambre soit faite, la chambre n'a pas été faite.

Nous avons appelé la réception et ils nous ont dit qu'à 21h il n'y a plus personne, nous avons quand même demandé des serviettes propres et ils sont venus nous apporter les serviettes 15 mins après.

La clim ne fonctionnait pas très bien.

Je suis vraiment déçue de ce séjour et je ne reviendrai plus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Darlannefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chers clients,

Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés.
Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas les standards de service de notre établissement.
Bien entendu, vos remarques ont été communiquées aux chefs de service concernés afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.

Nous espérons que malgré votre ceux-ci, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers.

Cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est très bien placé car à proximité de deux stations pour rejoindre le cœur de Londres rapidement.

Le personnel est aux petits soins et très attentif au bien être des clients tout en étant très discret, on le remarque tout particulièrement quand on prend son petit déjeuner et c'est vraiment agréable.

L'hotel est propre et bien décoré.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et réapprovisionné régulièrement jusqu'à la fin du service.

Il y a une salle de sport très bien équipée pour les personnes intéressées.

La chambre et la salle de bain méritent une mention très bien. C'est propre et le lit est très confortable.

Dans notre cas, le prix était très compétitif au vue des prestations offertes par cet hôtel. Très satisfait de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bowow92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arshad K, Manager de DoubleTree by Hilton London Greenwich, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear bowow92,

Thank you for your positive review. We are delighted your enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the near future.

Kind regards,
Arshad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis