“Une excellente découverte”

Fishers Fish and Chips
Classé n° 52 sur 28 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

J ai eu affaire à un excellent rapport qualité prix avec des mets de qualité, copieux et autant quantitatif que qualitatif !

On est tout de suite dans l ambiance vu la décoration intérieure et le personne est très aimable.

De plus les pace intérieur est assez petit ce qui en fait un lieu convivial et familial !

Bref à refaire inévitablement.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

On est venus pour le déjeuner. C’était délicieux, bien servi, abordable et le serveur a été très gentil. Très bon repas !!!

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Nous avons dîner sur place et nous nous sommes régalés. Pensé à réserver, car la salle n'est pas grande. Nous avons pris le "long cod" avec frites, il est impressionnant de part sa taille et il n'est pas gras comme je l'imaginais.
Merci pour votre accueil et vos efforts pour me comprendre.
Cordialement
Christophe Godin
PS: la sauce rouge est un peu épicé mais excellente avec le poisson

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Fish and chips dans le quartier de Fulham qui est assez petit (il doit y avoir 8-10 tables) mais qui est surtout traditionnel.

Vous pourrez sûrement croiser des locaux si son succès sur tripadvisor ne devient pas trop important ! Le service est simple mais efficace qui rend un peu l'ambiance familiale.

Un choix assez varié de poissons et de cuissons qui sauront satisfaire tout le monde ! Pareil pour les accompagnements (frites, salade ou frites de patates douces; les autres accompagnements doivent être commandés à part comme les petits pois).

A accompagner d'une bière évidemment :)

Prix très correct au vu des assiettes et du services. 37€ (une fois la conversion faite) pour deux plats et deux bières). Difficile de faire mieux pour manger assis à Londres.

Si vous êtes pas loin de Fulham, allez y absolument !

Avis publié : 16 février 2019

Excellent restaurant avec une bonne sélection de fish and chips. Personnel très sympathique et très aimable

Les voyageurs ayant consulté Fishers Fish and Chips ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Fishers Fish and Chips ?