Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Paradis des collectionneurs

Le paradis des collectionneurs... figurines, bd, comics à des prix plus que corrects. Si vous êtes... lire la suite

Avis écrit le 1 décembre 2018
cyanure17
Charleroi, Belgique
par mobile
Endroit génial

Cette boutique est géniale pour les personnes cherchant des bd, des comics, des mangas ou tout... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
psg4eternity
Capellen, Luxembourg
par mobile
Lisez les 479 avis

Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 108,20 $US
à partir de 122,20 $US
à partir de 44,68 $US
à partir de 170,58 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2016

Comme dit dans les commentaires précédents, Forbidden Planet est le paradis du geek ! Des produits dérivés à ne plus savoir où donner de la tête : série, cinéma, jeu vidéo, BD/comic/manga, tout y passe !

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Ce lieu est un paradis pour tous les geeks, fans, amateurs, collectionneurs de produits dérivés de série TV, film, manga, dessin animée en tout genre... On y trouve beaucoup de choses sympas à des tarifs nettement plus intéressants que le tarif français. J'ai trouvé mon bonheur sur la serie Doctor Who et Sherlock Holmes. Des figurines Pop Funko, des T-shirts, objets en tout genre... Il y a même une énorme libraire au sous sol avec des tonnes de livres et jeux de plus titres connus... Un vrai bonheur cet endroit. J'y suis resté + d'une heure tellement le choix fut immense ... Le personnel est sympathique mais par contre, manque sérieusement d'hygiène et de courtoisie... Un petit sourire aiderait aussi pour finaliser une vente... A la caisse, on a l'impression de trouver des esclaves enfermés dans leurs cages... Ça fait pas très pro de présenter ainsi. Mais le lieu est tellement unique en son genre qu'on arrive à oublier ces détails...

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 4 mars 2016

Fan de comics, de SF, du Docteur et de cartoons, ce magasin rendra fou votre banquier.
A noter les nombreuses séances de dédicaces d'auteur(e)s de comics.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 18 février 2016

Je m'attendais à plus de choix de tee shirts et à trouver des figurines à prix correct et bien non, ne vaut pas le détour

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 23 janvier 2016

La boutique de figurine pour tous collectionneurs qui se respecte ! Nombreuses références et comics en tout genre, je conseille fortement !

Date de l'expérience : janvier 2016