“Original”

Classé n° 932 sur 25 589 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Marylebone
Avis publié : 16 mai 2018

Nous avons découvert cette enseigne qui dans un premier temps nous a interpellés mais nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ces mini-cantines par curiosité.Les produits proposés (sandwiches, salades, desserts et jus de fruits frais) sont très bons
Un bon moyen de se substanter sans payer trop cher
N'hésitez pas à franchir le pas de porte

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Endroit parfait pour manger rapidement. les produits sont bons et frais. on les trouve de partout dans Londres. et les prix sont tres corrects.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre !
Nous y avons déjeuné sur le pouce lors d’une journée shopping et avons mit du temps à choisir tellement il y a de choix et que tout donne envie ;-)
Les produits sont frais, sain et super bons!
Je recommande à 100% que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le goûter!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018

Chaine de restaurants, il y en a partout à Londres, très pratique. Les aliments y sont nombreux et variés. Des salades des sandwiches, il y a de tout c'est varié et de bonne qualité. On peut s'y assoir et les tarifs sont très raisonnables.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Personnel sympa, endroit plus ou moins propre: salle et présentoirs propres mais derrière le comptoir en désordre et pas très propre. Pas de toilettes dans l’établissement il faut aller dans des toilettes publics plus loin. Mais le wifi est gratuit! Déçu

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pret A Manger ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pret A Manger ?