“Pour la vue !”

London Eye et croisière touristique sur la Tamise
Classé n° 284 sur 1 854 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2016

Magnifique architecture et vue superbe sur les gratte-ciels en face comme le Cornichon ou la Râpe au Fromage.
On peut prendre un verre dans un pub donnant sur le quai

Filtrer

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Nous avons fait le tour d'Hay's Gallery à la recherche d'un endroit pour déjeuner et nous avons été tentés par le plateau à partager de Café Rouge. Un peu déçue des quantités car vous n'avez que 7 fines tranches de coppa et saucisson. Finalement, vous mangez essentiellement du beurre et du pain blanc, qques olives et du fromage de chèvre frais. Ce qui est appelé pâté, n'est autre que du foie de volaille, et ce n'est pas ma tasse de thé. Prix de l'assiette:13,5livres. Le personnel est très sympathique ceci dit

Avis publié : 17 août 2015

Vraiment un bel endroit pour prendre un pot. Très belle rénovation. Nombreux restaurants rapides. Ca résonne juste un tout petit peu trop.

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Les deux imposants bâtiments de
brique rouge et de pierre claire
qui se reflètent dans la Tamise, étaient au XIXè siècle des entrepots de beurre et d'épices vivant au rythme du chargement et déchargement des navires marchands. Le passage de l'un à l'autre se fait sous une voûte vitrée portée par une armature en acier qui culmine à 30 mètres de haut. Superbement rénovée, cette galerie abrite désormais cafés, restaurants et boutiques. Une sculpture représentant un navire trône fièrement au milieu de la galerie. Lieu très agréable et peu fréquenté par les touristes.

Avis publié : 12 juillet 2015

J'aime flâner sur les quais de Londres. Mais par-dessus tout, j'adore cette galerie réhabilitée à l'imposant bateau qui en orne le centre. J'aime m'asseoir et regarder déambuler les passants ... Avec en toile de fond, de l'autre côté du fleuve Saint-Paul et la City.

Les voyageurs ayant consulté Hay's Galleria ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Hay's Galleria ?