Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
256 $US
travelup.com
217 $US
Vio.com
199 $US
Expedia.com256 $US
Hotels.com256 $US
Priceline270 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 304)
Filtrer les avis
2 304 résultats
Note attribuée
1 611
291
120
127
155
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 611
291
120
127
155
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 304
Avis écrit le 24 août 2023

Un grand merci à Nick pour sa gentillesse lors de notre arrivée.
Séjour parfait
Chambre très grande et agréable . LE PERSONNEL TRES SYMPA.
Le ménage fait tous les jours
Piscine et spa identique aux photos

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Adeline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Customer Experience team , Other de Leonardo Royal London St Paul's, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023
Google Traduction

Dear V1920LIadelineb,

Many thanks for staying recently and thank you for taking the time to leave a review.

We're so pleased to read your review and learn that you had a perfect stay at our hotel! Thank you for acknowledging Nick's kindness upon your arrival; we're glad he could contribute to your positive experience. It's wonderful to know that you found your room large and pleasant, the staff very nice, and the cleaning up to standard. We're also thrilled that our swimming pool and spa matched your expectations and were just as you'd seen in the photos.


We look forward to welcoming you back again.
Best regards,
Manol
Customer Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Hôtel moderne
Salle de sport et piscine top !
Hall d’entrée magnifique
Chambres un peu plus simples
Proche millenium bridge - accès au pied simple. Juste à côté de la cathédrale St Paul
Petit déjeuner très complet et salle de petit déjeuner très aéré
Très bien dans l’ensemble

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Totof123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Customer Experience team , Other de Leonardo Royal London St Paul's, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023
Google Traduction

Dear Totof123,


Thanks to you for staying with us and thanks for leaving a review.

We are very pleased to read that you had an excellent time at our hotel and that you found the location to be good. We must agree with you on that, being located in the city centre close to so many things to do and visit, makes us one of the best places to stay if you wish to explore the city.

We look forward to welcoming you back to Jurys Inns and Leonardo hotels in the future

Kind regards,
Gersi
Customer Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2023

Un hôtel d’une propreté irréprochable, le personnel est à l’écoute et réactif ! De quoi vous sentir parfaitement bien là-bas. Nous avions pris la chambre exécutive avec vue sur la cathédrale, le prix vaut la belle situation de la chambre !
Mention spéciale à Pravy, qui s’occupe des Guest Relations, et avec qui j’étais en contact avant d’arriver pour préparer une surprise dans la chambre à ma meilleure amie. Elle a été hyper réactive par mail en répondant à toutes mes questions et en me proposant les meilleurs extras ! Je ne peux que la remercier pour la surprise parfaite qu’elle a préparé. Nous l’avons rencontré sur place et elle était toute aussi gentille et aux petits soins en face que par mail !! Je recommande cet hôtel ++

Autres point positifs : le petit-déjeuner, le rooftop, les prestations massage au Rena Spa…

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sarah A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Customer Experience team , Other de Leonardo Royal London St Paul's, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023
Google Traduction

Dear T555ZSsaraha,

Many thanks for staying recently and thank you for taking the time to leave a review.

We're thrilled to hear that you found our hotel to be of impeccable cleanliness and that our staff provided attentive and responsive service throughout your stay.

We're delighted that you enjoyed your executive room with a view of the cathedral. The price is indeed reflective of the beautiful location and we're glad it met your expectations. It's fantastic to hear that Pravy, our Guest Relations team member, played a special role in preparing a surprise for your best friend. We're glad she was responsive to your emails, answering all your questions and offering the best extras. We will make sure to pass along your kind words to her.

We're also pleased that you enjoyed other aspects of your stay, such as the breakfast, rooftop, and massage services at the Rena Spa. It's our goal to provide a comprehensive and enjoyable experience for our guests, and we're thrilled that we succeeded in doing so for you.


We are welcoming you to stay again with us at any Leonardo hotel.
Best regards,
Manol
Customer Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Très peu de choses à redire sur cet hôtel qui est vraiment top.
Très bon emplacement pour visiter Londres tout en étant au calme, chambre pour 4 confortable même si pas très grandes (il manque un peu de rangements pour moi), bonne literie, bonne insonorisation. Mini bar non accessible sans caution c’est dommage.
Espace piscine spa très appréciable après une journée de visite.
Très bon petit déjeuner varié, juste une petite déception sur les pancakes préparés à l’avance et pas top.
Personnel très sympathique et à l’écoute, nous avons pu avoir notre chambre un peu en avance ce qui était un grand soulagement.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Del78780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Customer Experience team , Other de Leonardo Royal London St Paul's, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023
Google Traduction

Dear Del78780,

Thank you very much for staying with us and for leaving a review.

We are thrilled to read that you found our hotel to be amazing. We must agree with you in regard to our location being perfect, being so close to Saint Paul’s Cathedral makes it a perfect place for all the people who would like to explore it. We are really happy to read that you liked our rooms. They are really spacious and furnished by some of the highest quality of beds to ensure all of our guest enjoy a dreamlike sleep. We are also delighted that you enjoyed the treatment you received from our staff. We take great pride on our customer service skills and we really appreciate this positive feedback.

We apologize for any inconvenience caused during your stay. Our team is always ready and available to provide any necessary support to ensure our guests have a comfortable and enjoyable stay. Please do not hesitate to reach out to us for any further assistance or needs.


We are welcoming you to stay again with us at any Leonardo hotel.
Best regards,
Manol
Customer Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2023

Ce fut un merveilleux séjour, et les hôtes étaient merveilleux et très gentils. Un hôte nommé Nicolae était une personne merveilleuse, généreuse, gentille. Je le remercie de tout mon cœur, voyage d'une vie

Conseil sur les chambres : Choisir cet hôtel en raison de son emplacement idéal
Date du séjour : mai 2023
    • Service
Merci HANIA S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Customer Experience team , Other de Leonardo Royal London St Paul's, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023
Google Traduction

Dear 139hanias,

Many thanks for staying recently and thank you for taking the time to leave a review.

We're thrilled to hear that you had a wonderful stay and that our staff, especially Nicolae, made your trip of a lifetime even more special. We take pride in providing excellent service to all our guests, and we're glad that we were able to meet your expectations.


We would love to have you around again in the future when it suits you the most!
Best regards,
Manol
Customer Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis