Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 440)
Filtrer les avis
4 440 résultats
Note attribuée
3 236
871
225
62
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 236
871
225
62
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 4 440
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Superbe hôtel !! Prestations très haut de gamme, situation idéale avec vue sur la Tamise, Design de l'hôtel unique, restaurants et bars très sympas, et équipes de l'hôtel incroyablement dédiées aux guests. Bravo !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci uranieb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergioLeandroGM, General Manager de Mondrian London at Sea Containers, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to review us. I am delighted you have enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.

Warm regards,
Sergio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2017

Il ne faut jamais être allé dans un 5 étoiles pour trouver que cet hôtel mérite ce classement !
Service pas au niveau d'un 5 étoiles, pas de peignoirs ni pantoufles dans les chambres, pas de bâtonnets pour les oreilles, pas de coton à démaquiller etc etc , tout est à l'économie! Chambres petites et peu fonctionnelles, 1 seule vasque dans la salle de bains et pas de porte serviettes ! De qui se moque t-on. Le grand désigner qui à construit cet hôtel aurait dû aller faire au préalable un stage en hôtellerie de luxe.
Le hall d'entrée est froid, impersonnel, bruyant, comme dans un hall de gare.
Seul point positif, le calme dans chambres.
Je ne recommande pas.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Catherine et Gé... R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

4 nuits pour affaires
Chambres petites. Vue sur bureaux
Sdb peu pratique
Une seule casque
Il faut demander pour peignoir
Un peu excentre

Le lit est confortable et le silence est remarquable
Je ne recommande pas

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci gege4269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

Séjour en couple lors d'une convention
Chambre normale pas de vue sur rivière
Donc sur les arrières pas terrible
Chambre moderne toilettes dans la SDB très moyen
Pas de pression d'eau ...
Pour ce prix on s'attend à autre chose pour un 5 étoiles
Mettez encore qq livres pour la vue
Bar à visiter car tout en haut avec vue superbe
Moyen moyen

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alticlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est certes très beau ( lobby, restaurants, bars ...), les chambres restent petites et manquent d'un certain confort : 2 lits mais petits , pas de peignoirs ni de coton tiges ... il faut les réclamer ...
Le spa est très beau mais quel dommage qu'il n'y ait ni piscine ni sauna :(
Le bar au dernier étage est fabuleux , vue panoramique à ne pas rater !
Disons que pour le prix on s'attend à un autre standing .

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci linek59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis