Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 22:00

à partir de 128,91 $US
4 020 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

We went to the Harry Potter’s studios on February 15th, and our coach driver Malcolm was fantastic, he offered many tips on our way to the studios and on our way back. Truely, the best coach driver we could ask for !
And the organisation from when we boarded at Victoria coach station to when we entered the studios was very smooth and well explained. I Definitely recommend this company.

Français :

Nous sommes allés aux Studio Harry Potter le 15 février 2019, et nous avons eu la chance d’avoir un chauffeur de bus extraordinaire, qui nous as proposé une mini visite guidée lors de nos trajets entre Londres et les Warner Brothers studios. Moi qui connais déjà bien l’histoire de Londres, Malcolm notre chauffeur, m’as appris plein d’anecdotes drôle et très intéressantes. Probablement le meilleur chauffeur que l’on puisse avoir.
L’organisation de la société entre notre départ de la Victoria Coach Station et notre arrivée au studio, tout nous as était très bien expliqué et nous étions en confiance complète.
Attention tout de même, d’avoir une bonne compréhension orale de l’anglais, pour bien comprendre toutes les consignes pour le retour !
Mais je recommande cette société à 100%

Et encore un grand merci à Malcolm pour son professionnalisme.

And another big thanks to Malcolm for his kindness and his professionalism

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons eu un problème avec notre agence de voyage (Idilz) et grâce au professionnalisme de Premium Tours nous avons quand même pu visiter les studios. Également merci aux chauffeurs pour leurs explications mais en particulier à Manuel pour nous avoir aider et accueilli.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 15 octobre 2018

Souhaitant réserver via le net pour un groupe de 12 personnes, nous a été proposé une inscription à la NewsLetters qui génèrerait un code de réduction de 10% . OK pas de problème. Inscription et depuis... attente d'un code. Plusieurs appels sur Paris et la réponse : "Je ne sais pas quand ils enverront le code".
Cela ne fait pas sérieux, vraiment...

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2017

Private Viewing of Stonehenge + Bath and Lacock
Premium Tours, 2 adultes septembre 2017
Pour une description détaillée, allez sur le site de Premium Tours plutôt que celui de Viator.
Acheté chez Viator via notre agence de voyage (l’acitivté pouvait ainsi être incluse dans notre assurance annulation mais Premium Tours offre une annulation jusqu’à 8 jours avant la date de l’activité)
*** Sachez que lorsque vous acheté ce type de tour, il s’agit de visites “hight lights”,comme disent les Anglais. Ça permet un bon coup d’oeil, mais pas une visite en profondeur. Je suggère de lire ou regarder des documentaires sur les lieux à visiter avant de partir, particulièrement pour Stonehenge.

Excellent!! Nous avons beaucoup apprécié.
Informez vous bien du lieu de ramassage avant de partir.
Autobus très confortable. WiFi fonctionnel.

Bath est vraiment une belle ville, particulièrement pour les amoureux d’histoire. Si c’est votre cas, la visite des bains romains, incluse dans le tour, vaut vraiment la peine. Un tour rapide des rues en autocar donne un bon aperçu. Il vous restera un peu de temps pour une courte promenade dans la ville.
Lacock est très joli. Lieu de plusieurs tournages de cinéma, Un arrêt, non obligatoire et non inclus, au Pub George Inn pour un repas, superbe bâtisse, du 14e siècle,bon mais pas inoubliable, mais l’ambiance est agréable.Vous pourriez prendre ce temps pour faire un tour dans le village (surtout si vous avez eu la bonne idée d’apporter un casse-croute avec vous),même si le guide vous fera faire une petite balade dans les rues après le repas. Malheureusement, au moment de notre passage, l’Abbey était fermée au public pour cause de tournage.
Stonehenge, à mon avis, ne se visite qu’avec un peu de connaissance, si non vous risquez de n’y voir qu’un tas de vielles pierres, commentaire que j’ai entendu de quelqu’un de notre groupe. (Sur Netflix ou National Geographic il y a d’excellents documentaires.) Nous avons beaucoup aimé. La visite permet d’entrer dans le cercle de pierres par petits groupes de 15 à 20 personnes. Dans notre cas, nous n’avons eu que des informations très sommaires de notre guide. Heureusement, nous avions vu un documentaire la veille... Nous sommes arrivés à la fermeture du site. L’inconvénient c’est que le kiosque fermait pendant notre visite, l’avantage c’est qu’il y avait peu de monde.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 12 septembre 2017

Excursion d'une journée bien remplie qui a débuté avec un arrêt e 2 h à Oxford. Une ville et une université magnifiques qui en valent le détour, même s'il n'y a aucun lien avec Downtown Abbey. Bampton est un minuscule village où ont été tourné certaines scènes de la série, qui mérite un arrêt d'une demie heure tout au plus. Pour terminer, visite du Highclere Castle (Downtown Abbey) en fin de journée. La majorité des tours opérator et des touristes avaient déjà quitté le site, alors nous avons eu droit à une visite agréable et tranquille. Essayez les scones au petit café sur place : ils sont excellents. Un livre de recettes signé par Lady Carnavon nous a été remis à la fin de la visite.

La guide a commenté le tour toute la journée, du départ de Londres le matin jusqu'au retour en soirée. Nous avons appris beaucoup de choses, elle était très intéressante. Seul bémol : L'accent était souvent mis sur la vie des personnages de la série de Downtown Abbey (leurs passé, leurs études, etc.) alors qu'il s'agit d'une fiction... Nous aurions préféré en savoir davantage sur la vie de l'actuel Earl qui habite le château et éventuellement faire des parallèles avec la série, mais la visite manquait d'informations sur ce qu'implique d'habiter et de gérer un pareil domaine en 2017.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Ce n'est pas sérieux! J'ai procédé au paiement, mais je n'ai reçu aucune confirmation. Le statut est toujours 'en attente de confirmation' au bout de 4 jours...mais je pars demain en voyage et je voulais avoir la confirmation avant. De plus, J'ai essayé de les contacter à tous les numéraux de téléphone disponibles sur leur site et je n'ai pas réussi à les joindre (je précise que les numéraux sont tous étrangers). Enfin, je leur envoyer deux Emails qui sont restés dans réponses!! à éviter!!

Date de l'expérience : mai 2017