“Super breakfast !”

Classé n° 175 sur 27 365 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons testé a 6 cet endroit et je dois dire que nous avons été ravis ! Qualité des produits au top! Service au top! Petit déjeuner anglais au top ! Deco sympa ! Si je reviens dans ce quartier je le referais sans hésiter! Allez y les yeux fermés mais pensez à réserver!

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 29 mai 2017

Un vrai breakfast anglais complet, copieux avec un excellent rapport qualité/prix ! Ambiance très sympa pour ce petit restaurant, on a adoré !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Envie de breakfast, lunch ambiance cool typique ? Foncez dans ce café excellent. Prenez le "totally English" une assiette complète de breakfast classique , vous n'aurez plus faim de la journée !! Qualité/prix/quantité excellents. Trop bon.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Non loin d'upper street, ce petit établissement est une adresse de choix. L'accueil, la déco et la nourriture, tout est parfait. Du burgers aux œufs florentines. Et les prix sont abordables pour Londres. A noter que les enfants sont aussi les bienvenus. Un bémol, les toilettes, pas très engageants.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

C'est dans un lieux très "londonien" comme on les aime que ce trouve ce brunch. Les serveuses étaient très sympathiques et le service rapide. Nous en avons eu pour £30 à deux avec 4 plats et 3 grosses boissons, ce qui n'est vraiment pas cher à Londres!
Nous avons beaucoup apprécié et si vous avez l'occasion d'y passer, n'hésitez pas!

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté New London Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez New London Cafe ?