PremierInn.com
Avis écrit le 26 décembre 2017

les +
hotel confortable et propre. situé au dessus d'un supermarché et en face d'un magasin/snack bio (planet organic) (un second moins cher pour manger seulement à quelques dizaines de mètres)
quartier sur et animé
centre commercial.et bus à proximité.

les -
pas de frigo dans la chambre et impossibilité d'ouvrir une fenêtre pour aérer. j'ai chopé une sinusite en gérant mal la clim qui reste le seul moyen de chauffage et d'aération.
reste cher pour ce que c'est.
pas vraiment de réception...

il aurait fallu une note entre moyen et très bien

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017

Chambre très spacieuse, propre, confortable. Personnel aimable et environnement agréable. Beaucoup de restaurants dans le quartier ce qui évite de reprendre un moyen de transport le soir. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Parfaitement situé au coeur du quartier d'affaires de Wandsworth, l'hotel dispose d'un restaurant pour diner, petit déjeuner ou simplement prendre un verre.
Le quartier reste animé même la soirée, ce qui permet de profiter de toutes les commodités: supermarché, restaurants, pubs, centre commercial, salles de sports...
Le personnel est très sympatique et les chambres très agréables pour cette gamme de prix.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

L hôtel est bien.
Les chambres sont confortables, le personnel est très bien.
Par contre l isolation avec la route qui passe en bas et très mauvaise. La luminosité même avec les rideaux tirés ne suffisent vrmt pas.
Emplacement pas trop loin du stade de Stan ford Bridge.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 28 septembre 2015

Hotel bien désservi par des lignes de bus. 15 min du centre ville et de Twickenham. Un centre commercial avec un parking en face. Nous avons eu une chambre propre et adaptée à un couple et 2 enfants soit 3 lits. Petit déjeuner varié et copieux. déal pour un week end à Londres sans hésiter

Date du séjour : septembre 2015