“Très belle découverte”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 18 mars 2020

Nous sommes venus avec nos enfants et notre petit-fils, nous avons passé une excellente soirée; Nous avons commandé différents plats à partager, cela nous a permis de gouter différents plats, très bien présentés, le petit plus, étaient les explications du serveur (il est même allé chercher le manager, très aimable, parlant français) pour nous expliquer comment déguster, l'agneau était divin,
Lors de notre prochain séjour à Londres, nous y retournerons pour gouter les autres plats, restaurant très accueillant,

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Joli découverte: endroit sympa, serveurs gentils, bon conseil, plats savoureux, cuisine grecque authentique, prix correct.

Seul bémol : très brouillant au sous sol comme au rdc.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bonne expérience chez Opso pour un dîner entre amis. Les starters sont excellents (tzatziki, tarama). Le bar à fêta propose une sélection délicieuse. La moussaka, les croquettes et la viande sont gourmandes. Le vin et les desserts très bons également.
Prix peut être un peu élevés mais ce fait est dissipé par al qualité du repas.
Je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 août 2018

Que vous soyez de passage à Londres ou que vous y habitiez, je vous recommande de réserver une table à l'heure du déjeuner dans ce restaurant et, s'il fait beau et chaud, de demander une table dehors! Nous y sommes allés pour un brunch et nous n'avons pas été déçu. Les oeufs notamment bénédictes sont délicieux ainsi que le hummus.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Bar Tapas assez sympa niveau cadre et deco mais cela reste plus un bar servant des tapas qu’un restaurant, donc a prendre en considération. En effet les proportions sont petites, certes très bon, mais pour le prix c’est limite. On reste sur sa faim et cela en commandant pourtant 7 plats différents pour un couple. Le grecque d’en face 2 fois moins cher correspond plus à mes attentes.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Opso ont aussi consulté

Vous connaissez Opso ?