“Super fish & chips”

Classé n° 1 122 sur 27 504 Restaurants à Londres
Options : Réservations
Quartier : Camden
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Nous avons dégusté un menu duo pour 23livres par personne avec boisson, deux entrées , deux plats et un dessert à partager. Un prix plus que raisonnable pour la qualité des assiettes et du service

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Un super restaurant à l'écart de Camden. La décoration est épurée mais très sympa. Le patron parle un peu francais et n'hésitera pas à vous donner le nom des poissons utilisés dans la langue de Molière. Petit plus, ils ont quelques plats végétariens.
La carte des boissons est couvre l'essentielle et c'est amplement suffisant.
Pour le plat, j'ai commandé un fish and chips cajun. La panure était excellente, justement assaisonnée en épices cajun pour ne pas couvrir le gout du poisson qui était parfaitement cuit. Les chips étaient délicieuses et faites maison.
Ma compagne a prit un tacos végétarien qui était très bon bien que la présence d'artichaud dans la garniture rendait compliqué la dégustation.
La bière, d'une brasserie artisanale, était très bonne.
La carte des desserts est en revanche réduite à 2 choix et ils ne servent pas de café, c'est dommage, voilà pourquoi je ne met que 4/5.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 janvier 2019

Le hasard a bien fait les choses .
A quelques rues de la foule de Camden un restaurant de poisson fort sympathique comme le personnel d’ailleur .
Très bon fish and chips ainsi que le See Bass ( loup de mer ) très bien cuisiné.

Ce restaurant ne sert pas de café en fin de repas , dommage .

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Un bon fish and chips bien copieux ! Une bonne ambiance ! Un personnel très sympa! Nous avons passé un très bon moment !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Super resto. Il est un peu excentré et permet de sortir de la foule et déguster un vrai et délicieux fish and chips. Les frites étaient excellentes. Repas très copieux. De mémoire, le plat était aux alentours de 13-14€. Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hook Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hook Restaurant ?