Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Londres
Hôtels proches
Avis (1 661)
Filtrer les avis
1 661 résultats
Note attribuée
274
654
432
191
110
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
274
654
432
191
110
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 661
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Idéalement situé à 2 pas du métro Earl’s Court, cet hôtel est propre et le personnel agréable.

Les chambres sont satisfaisantes, même si on entend parfois le bruit des chambres voisines (pour ceux que ça dérange). La salle de bain est un peu vieillotte, mais remplit sa fonction.

Le wifi fonctionne parfaitement ! Il est également possible d’acheter des adaptateurs de prises électriques UK pour 5 livres, quand elles sont vendues entre 15 et 20 dans les petits markets aux alentours. Une proposition : pourquoi ne pas les mettre à disposition des clients européens gratuitement, contre caution par exemple ? Cela éviterait de devoir en acheter, et donc d’en produire toujours plus...à l’époque du développement durable.

En revanche le petit déjeuner est très pauvre en choix et en qualité. Nous étions très déçus, comparativement à ce que nous connaissons dans les Ibis Styles français. Pas d’œufs, de bacon, de bon pain frais, etc... Les viennoiseries ne sont pas fraîches, il n’y a pas de pancakes...

Ce dernier point négatif ramène la note à 3/5.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jonathan_Iban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H9603_GM, Manager de Ibis Styles London Kensington Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020
Google Traduction

Dear Jonathan_Iban,

Thank you for sharing your feedback following recent stay at Ibis Styles Kensington.

It is a pleasure to read that you enjoyed hotel location, just a stone's throw from Earls Court station, found the hotel to be clean and our team of superheroes pleasant. Also I am pleased that your room was satisfactory and our free Wi-Fi worked perfectly.
I am sorry to hear your disappointment about the breakfast. Please note we do offer a complimentary continental buffet breakfast for our guests.

I look forward to welcoming you back in the hotel, should your travel brings you back to London.

Kind Regards,
Anna Wilczewska

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé mais à déconseiller
Accueil moyen !!
Pas de prise à la réception.
Le petit déjeuner moyen pas de qualité
Les chambres sont mal insonorisées
On entend les chasses d eau !!
Les douches que prennent les gens
On entend tout !!!
Tout est dégradé, pas de prises fonctionnelles
Le porte serviettes cassé
La robinetterie à revoir l eau est brûlante !!!
Enfin le sommet ! la consigne bagages est payante du jamais vu 2 pounds par bagage !!!
Eh en plus c est vous qui vous en occuper
Et le final la porte de sortie est cassée et c est un client qui nous a aidé à l ouvrir pendant qu à la réception on regardait sans rien faire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci daiteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H9603_GM, Manager de Ibis Styles London Kensington Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020
Google Traduction

Dear daiteur,

Thank you for reviewing your stay at Ibis Styles Kensington.

I am sorry to read about your disappointment with your stay. Please be assured I will personally pass your feedback regarding the issues found in the room to the maintenance manager, as well as your comments regarding the breakfast, to the restaurant manager.
We do indeed charge £2 for a luggage storage.

Please let me apologize again for the experience and I hope you will give us a chance to make it up for you.

Kind regards,
Anna Wilczewska

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Il y a des points positifs :
- Localisation au top (3min du métro Earl’s Court + beaucoup de commerces)
- Gentillesse du staff
- Conseil : demander à avoir une chambre au RDC

Il y a pas tout de même pas mal de points négatifs :
- Attention aux chambres communicantes : impossible de dormir !!
- Petit dej : très classique (pain,beurre, croissant et œuf dur)
- Payant pour laisser les bagages lors du check out (le but de privilégier l’hôtel à un airbnb ?)

Hôtel visité il y a 2 ans, il a beaucoup baissé mais sa localisation ramène la note à 3/5 car c’est un gain de temps exceptionnel !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bekou18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H9603_GM, Manager de Ibis Styles London Kensington Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019
Google Traduction

Dear Bekou18,

Thank you for rating your stay at Ibis Styles Kensington.

I am glad to read that you were happy with hotel location, just a short stroll from Earls Court tube station. Thank you for complimenting the kindness of our team. I am proud that my team made your stay memorable. Please be assured our team is available around the clock if something would be not to your satisfaction.
Thank you for your feedback regarding the breakfast and luggage storage. Indeed, we do change £2 for a luggage storage.

Thank you once again for sharing with us and I do hope to welcome you back in the hotel.

Kind Regards,
Anna Wilczewska

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019

Les chambres demandent à être rafraîchies : les matelas sont en fin de vie, la salle de bain est tout juste propre. Le gros inconvénient de cet hôtel est l'insonorité : les chambres ayant une porte séparatrice avec la chambre d'à côté, on entend absolument TOUT. Quand en plus vous avez la chance comme nous d'avoir eu des voisins qui parlaient et riaient comme en plein jour à 2h du matin, le séjour a été donc peu reposant. Il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres non plus. Sinon le personnel est gentil et la petit déjeuner est bon.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Carole F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H9603_GM, Manager de Ibis Styles London Kensington Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019
Google Traduction

Dear Carole F,

Thank you for sharing your feedback following your recent stay at Ibis Styles Kensington.

I am sorry to read that you were not totally satisfied with your stay. Please be assured our team is available around the clock should something be not to your satisfaction. In this case we could change the room for you. I will pass your feedback to Housekeeping and Maintenance Manager to action.
I am glad that you found our staff to be nice and breakfast to be good.

Thank you again and I look forward to welcoming you back in the hotel.

Kind Regards,
Anna Wilczewska

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2019

Qualité du Pain du petit déjeuner absolulent inacceptable pour une enseigne française salle petit déjeuner très triste et accueil inexistant à l arrivée comme au départ
Emplacement ok proche station. earls court

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci xavier769
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H9603_GM, Manager de Ibis Styles London Kensington Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019
Google Traduction

Dear xavier769,

Thank you for sharing your experience at Ibis Styles Kensington.

I am sorry to hear that you did not enjoyed our breakfast. Please be assure our team is available 24 hours per day, should something be not to your expectations.
I am glad you are happy with hotel location, just a few minute stroll from Earls Court tube station, with Piccadily and District Line, which takes you directly to the heart of the city.

I hope to welcome you in the hotel again, should your travel brings you back to London.

Kind regards,
Anna Wilczewska

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis