“Un super coin Français en plein milieu de la city !”

Bleeding Heart Bistro
Classé n° 2 279 sur 25 591 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Holborn
Avis publié : 17 décembre 2013

Agrèablement surpris par ce bistro je le reconseille vivement !

Endroit très chaleureux, une èquipe aux petits soins malgrès la foule ce soir là, toujours se soucier si tout va bien mais sans nous presser ! On s'y sent vraiment à l'aise !

Dèçu qu'il n'y ai plus de lapin le manager m'a recommandè le canard qui ètait succulent, mon amie à pris le navarin de lamb qui ètait tout aussi bon !
Large choix pour les vins, un menu plutôt complet, un service excellent, on repart avec le sourire de ce petit coin de France...

Date de la visite : décembre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013

Le bistro se trouve sur une place calme et agreable, en arrivant nous avons ete tres bien accueillis par le personnel. L'ambiance est decontractee et la decoration de l'etablissement est ressemblante a un bistro francais.
L'equipe etait aux petits soins sans etre envahissant.
Nous avons apprecier que la serveuse nous explique les plats et qu' elle reponde a nos questions.
Nous avons vraiment aime nos plats qui etaient gouteux et presentes avec soins, cuisson de la viande impeccable.
Ils ont aussi une tres belle carte des vins, et nous avons eu de bons conseils pour choisir le notre.

Je recommande sans hesitation ce bistro ou j'ai passe un excellent moment, et ou je retournerai avec grand plaisir!

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Restaurant a l'ambiance chaleureuse, service très agréable et professionnel. Plats (dont le choix n'est pas très large mais bien choisi) exquis.

De quoi passer un très bon moment.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Une sympathique adresse pour venir déjeuner, des plats corrects mais sans plus. Mon plat (poisson et légumes) était bien préparé et le service était très agréable. L'on vient ici pour sa situation qui devient très agréable avec sa terrasse extérieure dans une jolie impasse.
Le lieu est ainsi à retenir.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

La nourriture est vraiment excellente, l'équipe formidable, efficace et aux petits soins, tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire (un grand merci à Romain pour sa gentillesse et sa disponibilité).
La terrasse est fantastique et d'un calme reposant en plein Londres. Une adresse à retenir et où je retournerai c'est sûr !

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleeding Heart Bistro ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bleeding Heart Bistro ?