Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
140 $US
One Key : gagnez des récompenses
travelup.com
141 $US
ZenHotels.com
122 $US
Booking.com139 $US
Hotels.com140 $US
Priceline139 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 085)
Filtrer les avis
3 085 résultats
Note attribuée
1 886
918
188
60
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 886
918
188
60
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2 3222 327 avis sur 3 085
Avis écrit le 26 septembre 2017
Google Traduction

Conseil sur les chambres : Take a rooom with a window, it is worth the extra money
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SupervisorReception, Guest Service Supervisor de Point A Hotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SupervisorReception, Guest Service Supervisor de Point A Hotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SupervisorReception, Guest Relations Manager de Point A Hotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017
Google Traduction

Conseil sur les chambres : You can choose between 2 buildings.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SupervisorReception, Guest Relations Manager de Point A Hotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SupervisorReception, Guest Service Assistant de Point A Hotel London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis