Tripadvisor

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions prévu d'aller y manger un soir et finalement au vu des récents avis nous y sommes simplement aller boire un verre. Le patron n'est pas hyper agréable, il n'y a pas de bière pression et la musique n'y est ni metal ni punk (comme on peut le lire sur Google).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Découvert par hasard en se baladant dans Soho. Nous y avons passé un bon moment. Très large choix de cocktails.
Pour le repas, très grand choix de plats tous à l'ail ! Même des desserts.
Le steak est excellent.
Très bonne ambiance.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 août 2015

La curiosité nous a donc menés à cette adresse atypique et original. Effectivement de l'aïl dans tous les plats accompagnés de bière à l'aïl ! Mais nous avons aimé tant l'ambiance rock'nroll que la qualité des plats. A tester les shots plus originaux les uns que les autres servis au bar vampire. Bref si, comme moi, vous aimez sortir des sentiers battus, n'hésitez pas !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 15 juillet 2015

simplement partis en promenade près de piccadilly , nous nous sommes arrêtés devant ce typique restaurant .Nous avons demandé la carte, et oh surprise , des plats français
malgré la chaleur nous avons tenté le cassoulet sur les conseils avisés d'un personnel sympa , patient , et au fait de toute la carte .et là nous nous sommes crus dans le sud ouest, succulent , frais , belles portions
gourmandise suprême une tarte au citron à tomber
bref allez y à ne pas rater !! bravooooooooooo ps c'est apparemment l'adresse française préférée des angalais

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 27 février 2015

petit resto spécialisé dans l'ail...
Nous y sommes allé la première fois avec des amis locaux qui nous on fait découvrir la face caché de l'endroit...
En effet un escalier mène dans un sous sol, qui abrite un bar dans une ambiance complètement différente. Ici c'est rock/ metal/ horror qui ravira tous les fans du genre.
Ils ont une spécialité à base de... tabasco ! qui se nomme Bloodshot. Prix des boisson assez bas qui augmente encore la qualité des lieux. A voir absolument si vous êtes dans le coin!

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Garlic & Shots ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Garlic & Shots ?