“The best pastrami”

Classé n° 8 137 sur 28 111 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 2 janvier 2018

Adresse recommandée par des amis et on n'a pas été déçus
Excellent pastrami (en sandwich ou pas) et latkes de saison...
très bien situé dans le centre de Londres
Clientèle de tous les pays.
A emporter ou à consommer sur place.
Endroit à faire partager

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux, serveuse très aimable et agréable . Je recommande vivement ce restaurant.
A ne pas louper !!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017

Restaurant casher aux spécialités ashkénazes et israéliennes .
Tout est délicieux mais dommage que le prix soit un peu élevé .
Le restaurant se trouve au sous sol et le snack au rez de chaussé.
La spécialité ,le boeuf salé tiède (pastrami) est divin!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

La pire expérience de notre vie Dans un restaurant!!!!!
Nous avons attendu plus de 45 Minutes pour être servis avec 4 enfants. Nous nous sommes donc plaint de la lenteur du service. Et quand Les plats sont enfin arrivés, Le cuisinier est arrivé (Avec un t-shirt sale et troué sans tablier) et nous a retiré nos assiettes à nous et à nos enfants (qui étaient affamés à Avoir attendu autant de temps avant d'être servis un hamburger donc du pain et un steak haché!!!!)
Il n'avait pas supporté qu'on puisse se plaindre du service et nous a mis dehors!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!!!!!!!!
On se demande comment ce restaurant peut continuer à travailler avec de telles attitudes!! Et au vu des autres commentaires nous ne sommes pas les seuls à avoir été traités de la sorte!!!!!!
À éviter absolument!!!! Et surtout le déconseiller à tous!!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

restaurant casher, situé en plein centre de Londres.
la nourriture est très bonne, les plats sont copieux, le service est rapide et le personnel est attentif.
le tarif est acceptable, mais malgré tout un bémol; le cadre est franchement défraîchi , aurait besoin de modernisation et la salle est en sous sol, donc un peu anxiogène.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Reubens ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Reubens ?