“Petit et fait maison !”
Avis sur Sheila's Cafe

Sheila's Cafe
Classé n° 338 sur 27 365 Restaurants à Londres
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un tout petit café par la taille mais une cuisine maison. Nous y avons pris un petit déjeuner typiquement british qui était parfait. Il y a 8 places donc pas simple de pouvoir s’installer mais ça vaut le coup

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Accueil et service très sympas pour un breakfast typical english avant d'aller sillonner Londres. Chai tea délicieux, beans, saussage & fried eggs comme a la maison.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un petit café trouvé par hasard, juste en face de notre hôtel... On y a prit le petit déjeuner presque tous les matins !
Un accueil chaleureux et surtout des oeufs délicieux, une super adresse qui ne paie pas de mine mais parfaite si vous logez ou passez dans le quartier de Lancaster Gate.
Un gros + pour la bonne humeur et le sourire des gérants chaque matin.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Après une balade dans le parc de kesington et dans le Hyde Park nous cherchions une sandwicherie bonne et pas chère. Cet endroit est idéal et l'accueil est très plaisant. En bonus il y a 8 places assises.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

un peu exigu mais parfait pour prendre café / sandwich à emporter ou se poser le temps d’un bacon & eggs préparé minute devant vous avec un journal. Les locaux défilent tous dès 6h30 du matin. Très abordable et accueil chaleureux, service rapide

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Sheila's Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sheila's Cafe ?