“Excellent petit déjeuner à l'anglaise !”
Avis sur Sheila's Cafe

Sheila's Cafe
Classé n° 322 sur 27 499 Restaurants à Londres
Avis publié : il y a 4 semaines

Super expérience du fameux "english breakfast" qui nous a collé au corps jusqu'en début d'après-midi et pour moins de 7£ ! Un accueil chaleureux par le personnel qui s'intéresse à ses clients. Au top !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Un accueil super chaleureux et sincère . Un Bon et vrai petit déjeuner anglais à 6,50£ . Le meilleur latte que j’ai bu depuis longtemps. Peu de places assises donc allez-y de bonne heure !!
On recommande.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner anglais qui était bon et fait maison. Les cake et autres plats dans la vitrine étaient appétissants. Le personnel était très gentil.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un tout petit café par la taille mais une cuisine maison. Nous y avons pris un petit déjeuner typiquement british qui était parfait. Il y a 8 places donc pas simple de pouvoir s’installer mais ça vaut le coup

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Accueil et service très sympas pour un breakfast typical english avant d'aller sillonner Londres. Chai tea délicieux, beans, saussage & fried eggs comme a la maison.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sheila's Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sheila's Cafe ?