“Super ”
Avis sur Artesian

Artesian
Réservez avec OpenTable
Artesian n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 556 sur 27 352 Restaurants à Londres
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le bar se situe dans un super hôtel, le bar est sympa mais les cocktails le sont encore plus, magnifiques ! Tant par le goût que par la présentation. Un peu cher mais à faire une fois !

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 24 mars 2017

très bel établissement dans la pure tradition British! nous y sommes allés pour y déguster des cocktails : les contenants sont REMARQUABLES d'originalité !!! ainsi que le contenu somme toute assez surprenant et 'spécial' , beaucoup de recherches dans les associations d'alcools, d' épices et de jus... des mélanges osés avec une prise de risque audacieuse et poussée un peu trop loin, sur 5 cocktails , seuls 2 ont été appréciés ! Etablissement affreusement bruyant, musique trop forte , cocktails chers et service pas très souriant, servis avec de simples chips , dommage .

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Je recommande vivement , l'endroit est top et les cocktails sont à tomber !!!! Ils méritent bien leur titre de meilleur bar.
Un peu d'attente mais cela vaut le coup
Les cocktails sont à 18 livres , un bon rapport qualité prix au vue du cadre luxueux et des cocktails

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Meilleur bar du monde 4x et cela est vraiment mérité !! Vous n'y allez pas pour juste boire un verre mais pour y vivre une vrai expérience qui jouerons avec vos 5 sens ;)

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Dans l'hotel The Langham ce bar attire par son renom beaucoup de monde. Une entrée sans réservation a été possible en semaine . Le service est agréable et les cocktails bons.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Artesian ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Artesian ?