“Bonna adresse”
Avis sur NoorJahan 2

NoorJahan 2
Réservez avec OpenTable
NoorJahan 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 332 sur 25 573 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Restaurant trouvé au hasard de nos ballades.
Cuisine délicieuse et pleine de saveurs. Rien à redire. Les enfants découvraient la cuisine Indiennes, ils ont été ravis.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 décembre 2017

Nous y sommes allés tard en soirée et on a été bien accueilli. Les plats sont vraiment savoureux et servi rapidement. Très bonne cuisine indienne!!! Nous avons eu une grosse erreur sur la note (+ de 25£) et cela a été rectifié rapidement.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 août 2017

Bon accueil, arrivés à 8 personnes en fin de service, ils ont accepté de nous servir.
Serveurs sympathiques et compréhensifs vu notre niveau en anglais.
(cours personnel de pliage de serviettes)
Bonne cuisine en qualité et en quantité.
Choix divers pour toute la famille, les grands et les petits.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 octobre 2016

4 serveurs pas trop pressés pour 2 tables...service pas vraiment efficace mais très aimables !
Bonne nourriture.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 décembre 2015

Nous avons diné un soir après avoir déambulé dans les rues de Londres, nous avons mangé au deuxième service car le restaurant était complet; c'est une cuisine délicieuse très gouteuse par contre le service est très long mais c'est aussi un signe que c'est préparé au moment; l'accueil est chaleureux le service discret et agréable merci à l'équipe.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté NoorJahan 2 ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez NoorJahan 2 ?