“Prix incroyable, grand choix”
Avis sur Primark Store

Primark Store
Classé n° 46 sur 867 Shopping à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Des prix incroyables, large choix de vêtements. Prévoir de la place dans la valise ! Y être à l'ouverture ou en nocturne pour éviter la foule...

Filtrer

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Des prix bas, des filles déchainées... Quand on aime les petites "bêtises" c'est parfait ;) Passage a faire

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Prix plus qu'accessible et choix immense! On trouve de tout et pour toute la famille! A ne pas rater!

Avis publié : 11 mai 2017

Hallucinant! habituée à celui de Lyon, ce fut une surprise hallucinante! 4 étages d'articles à prix défiant toute concurrence!
Après un passage à Primark. tout nous parait cher :-)

Avis publié : 26 avril 2017

Une petite visite chez Primark est obligatoire, la mode à petits prix, on en ressort obligatoirement avec quelques chose!!!! même si on a besoin de rien.... prévoir du temps car beaucoup de monde et plusieurs étages... malheureusement pas assez de temps pour moi sur mes 2 dernières visites...

Les voyageurs ayant consulté Primark Store ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Primark Store ?