“Très bon repas”

Cuisines : Française, Britannique
Options : Petit déjeuner
Quartier : Southwark
Avis publié : 1 mai 2018

A proximité du marché de Borough, nous avons finalement pu trouver une place dans ce restaurant (les restaurants du quartier étant pris d'assaut). Rien à regretter tant nous avons pu chacun manger ce qui nous convenait. Rien à redire.

Avis publié : 21 avril 2016

En terme de chaine de restaurant, ce restaurant offre du haut de gamme par rapport aux autres mais est un peu plus chez. Les viennoiseries ne sont pas excellentes mais moins pires que ce que l'on trouve ailleurs dans le pays. Les plats sont corrects. idéal pour les voyageurs en repos ou en escale

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Un très bel endroit pour un petit dej, le personnel est très souriant et sympathique, le petit dej fabuleux! Confiture bio et différents pains délicieux!

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Un resto proche d'un grand marché couvert.
C'est une bonne surprise ... Une carte avec des produits variés.
Un cadre sympa avec de bonnes tables en bois massif :). Brut de brut.
Le personnel tresssss sympas
Une très bonne cuisine qui reste dans les "prix londoniens".
Des assiettes type planches en bois avec une quantité suffisante !
Ca vaut un petit détour, nous on y retournera si l'occasion se représente.
Bravo a toute l'équipe.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Service rapide et souriant. Salle très design. Plats très bons et copieux. Tarifs raisonnables. Tout près de Borough market. Recommandé pour une pause lors des longues visites environnantes (london tower, tate modern, london tower bridge).

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?