Tripadvisor

Classé n° 2 340 sur 27 735 Restaurants à Londres
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant qui sert une cuisine vraiment raffinée, nous nous sommes régalés ! Je vous le conseille vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Situé à l’entrée de China Town le restaurant est bon mais un petit peu cher. Nous avions pris des petites entrées et des plats et tous arrivent plus ou moins en même temps et dans n’importe quel ordre. Sur la note le service est rajouté pour nous 10 livres .... ça sale la note !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Plat excellent et copieux pour une vingtaine d'euros.
Nappe en tissu, un moment agréable ey reposant avant Oxford street

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Certes c’est gargantuesque mais c’est très très bon ! J’y vais à chaque fois que je suis à Londres !
Le service est impeccable et les serveurs aux petits soins !
Les plats sont copieux et très bons !
Je vous le conseille les yeux fermés ! Rien que d’y Penser j’ai envie d’y retourner ! :)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Restaurant à l’entrée de Chinatown.
Bon accueil
Personnel attentif
Cuisine raffinée et bien servie.
On est loin du buffet à volonté.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Orient ont aussi consulté

Vous connaissez Orient ?