Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (262)
Filtrer les avis
262 résultats
Note attribuée
170
74
13
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
74
13
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 262
Avis publié : 17 février 2017

hotel excentre mais du coup le budget est raisonnable
excentre du centre de londres il est neanmoins facile d acces
personnellement je prenais le metro la picadilly line jusqu'a northsfield et apres le bus e3 qui vous depose direct devant l'hotel
comptez 45 minutes pour rejoinder le centre
les chambres sont propres fonctionnelles et recentes
le personnel tres sympathique et professionnel
le petit dejeuner est assez copieux
l'hotel est entoure de commerce et le quartier tres vivant
ce n'est pas un secteur qui respire la l'opulence mais plutot un secteur populaire
neanmoins il n'y a pas de problemes notables et on se sent plus en secrete qu a paris
si vous prenez les transports n'hesitez as a achetr des pass oyster pour le metro/train/bus c est tres pratique et ca evite d acheter un billet a chaque fois

Astuce pour la chambre : la rue est assez passante , beaucoup de bus evitez celles qui donnent dessus
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ioms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your positive feedback, was great to hear from you regarding your stay with us.

Hope to see you again soon!

Kind Regards
Adam Louison - Guest Service Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Propreté irréprochable, personnel agréable et souriant. Petit déjeuner correct mais répétitif .
Hôtel bien situé (25 mn depuis heathrow en voiture ) tous commerces à proximité.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci mamieclo77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to post a positive review.
We are happy to hear you enjoyed your stay at the Holiday Inn Express west Ealing and hope you choose us again in the future.

Kind regards,

Ben Clinton
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2017

Super hotel !

Le personnel est là pour vous; ils ont même un peu avancé l'heure du petit déjeuner rien que pour nous car nous partions très tôt.

Seul petit bémol : la localisation.
L'hôtel est situé à 20/25 mn à pieds de la station de métro la plus proche. La oyster card ne proposant pas de correspondance entre bus et métro les trajets peuvent vite devenir chers (pour Londres de façon générale). Etant étudiante nous avons donc fait le choix de marcher mais tout le monte n'aura pas une aussi bonne météo..
Néanmoins l'arrêt de bus en face de l'hotel est desservie pas de nombreuses lignes très régulières ce qui permet parfois de ne pas avoir à prendre le métro. Bref, à vous de voir quel est votre budget transport !

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Céline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for leaving us a review of your stay. We're glad to hear that you enjoyed the service you received. We're sorry the location fell short of what you expected, but do hope this will not deter you from choosing us in the future. Our front desk are always more than happy to assist you with the best routes to travel from the hotel to central London .

Regards,
Samin Wahid
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné durant 4 jours à cet hôtel. Même s'il est éloigné du centre de Londres (30 minutes de métro), je le recommande pour vos séjours. L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique et le petit déjeuner est parfait. La literie est également confortable. L'un des seuls inconvénient est qu'il est situé à 20minutes de marche d'une station de métro.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci DamienTux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed K, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Cher Visiteur,

Merci pour votre revue. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre aménagements. Nous sommes désolés que vous aviez trouvé la localisation un peu loin, mais nous espérons que vous decidéz de rester avec nous un autre fois!

Cordialement,

Samin Wahid
Visiteur Service Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, GSA de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis