Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
237 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
171 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Novotel London ExCeL(Londres)(Bonne affaire !)
109 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Lodge Hotel, Putney(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis London City-Shoreditch(Londres)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Montague on The Gardens(Londres)
291 $US
Montague Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

323 $US
280 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
237 $US
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

472 $US
422 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (252)
Filtrer les avis
252 résultats
Note attribuée
162
73
12
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
73
12
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 252
Avis publié : 6 juillet 2017

Les chambres sont bien aménagés et leur taille est satisfaisante. Il ne manque plus qu'un petit frigo et 2 ou 3 tiroirs où ranger ses affaires.
Le nettoyage est nickel. Lit confortables.
Petit déjeuner à l'anglaise compris dans le prix de la chambre: bon et on peut se resservir à souhait (ou l'emporter).

Le personnel est gentil, souriant, accueillant et disponible.

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville (environ 25 min. en métro de Piccadilly et une dizaine de minutes de marche), mais il se trouve dans un quartier plutôt résidentiel et tranquille.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Mara C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, Guest Service Assistant de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your very kind words. Here in Holiday Inn Express, it is essential to maintain an excellent level of customer satisfaction and service. Me and my colleagues are exceptionally happy that you had an enjoyable stay. We hope to see you again!

Thanks.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2017

hotel excentre mais du coup le budget est raisonnable
excentre du centre de londres il est neanmoins facile d acces
personnellement je prenais le metro la picadilly line jusqu'a northsfield et apres le bus e3 qui vous depose direct devant l'hotel
comptez 45 minutes pour rejoinder le centre
les chambres sont propres fonctionnelles et recentes
le personnel tres sympathique et professionnel
le petit dejeuner est assez copieux
l'hotel est entoure de commerce et le quartier tres vivant
ce n'est pas un secteur qui respire la l'opulence mais plutot un secteur populaire
neanmoins il n'y a pas de problemes notables et on se sent plus en secrete qu a paris
si vous prenez les transports n'hesitez as a achetr des pass oyster pour le metro/train/bus c est tres pratique et ca evite d acheter un billet a chaque fois

Astuce pour la chambre : la rue est assez passante , beaucoup de bus evitez celles qui donnent dessus
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ioms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your positive feedback, was great to hear from you regarding your stay with us.

Hope to see you again soon!

Kind Regards
Adam Louison - Guest Service Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Propreté irréprochable, personnel agréable et souriant. Petit déjeuner correct mais répétitif .
Hôtel bien situé (25 mn depuis heathrow en voiture ) tous commerces à proximité.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci mamieclo77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to post a positive review.
We are happy to hear you enjoyed your stay at the Holiday Inn Express west Ealing and hope you choose us again in the future.

Kind regards,

Ben Clinton
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2017

Super hotel !

Le personnel est là pour vous; ils ont même un peu avancé l'heure du petit déjeuner rien que pour nous car nous partions très tôt.

Seul petit bémol : la localisation.
L'hôtel est situé à 20/25 mn à pieds de la station de métro la plus proche. La oyster card ne proposant pas de correspondance entre bus et métro les trajets peuvent vite devenir chers (pour Londres de façon générale). Etant étudiante nous avons donc fait le choix de marcher mais tout le monte n'aura pas une aussi bonne météo..
Néanmoins l'arrêt de bus en face de l'hotel est desservie pas de nombreuses lignes très régulières ce qui permet parfois de ne pas avoir à prendre le métro. Bref, à vous de voir quel est votre budget transport !

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Céline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ehi O, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for leaving us a review of your stay. We're glad to hear that you enjoyed the service you received. We're sorry the location fell short of what you expected, but do hope this will not deter you from choosing us in the future. Our front desk are always more than happy to assist you with the best routes to travel from the hotel to central London .

Regards,
Samin Wahid
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné durant 4 jours à cet hôtel. Même s'il est éloigné du centre de Londres (30 minutes de métro), je le recommande pour vos séjours. L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique et le petit déjeuner est parfait. La literie est également confortable. L'un des seuls inconvénient est qu'il est situé à 20minutes de marche d'une station de métro.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci DamienTux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed K, General Manager de Holiday Inn Express London - Ealing, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Cher Visiteur,

Merci pour votre revue. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre aménagements. Nous sommes désolés que vous aviez trouvé la localisation un peu loin, mais nous espérons que vous decidéz de rester avec nous un autre fois!

Cordialement,

Samin Wahid
Visiteur Service Assistante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis