“Soirée en famille....pas possible de discuter”
Avis sur Bernardi's

Bernardi's
Réservez avec OpenTable
Bernardi's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 044 sur 25 563 Restaurants à Londres
Quartier : Marylebone
Quartier : Marylebone
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Restaurant très bruyant, service très lent et pas organisé : les plats arrivent 1 à 1.
Beaucoup de produits ne sont plus disponibles. On est sortis épuisés du diner qui aurait dû être un bon moment.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 1 juillet 2016

Entrée pimenté presque immangeable, plat de pâtes baignant dans le pesto, écœurantes … addition également pimentée et pas très commercial ! Surement un endroit branché …

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 1 mai 2016

restaurant très sympa près de Hyde Park. Bar super avec un personnel très prévenant.
Très bonne cuisine italienne avec un bon rapport qualité prix. Déco épurée et chic. Il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une place.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

La salle est grande, très haute de plafond, avec un éclairage tamisé agréable. Un peu bruyante mais ça va avec le lieu qui reste élégant.
Bon service, attentionné et sympathique. Notre serveuse était française.
Nous avons choisi l'épaule d'agneau et des gnocchis au ragoût de gibier : très bons tous les deux.
Très bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 13 décembre 2015

Si vous êtes de passage a Londres et que vous aimez comme moi la vrai cuisine italienne, c'est chez Bernardi's que vous la trouverez.
avec cela vous aurez en plus un excellent accueil et des serveurs et serveuses charmants et disponibles.
c'est dans ce restaurant que j'ai passé ma meilleure soirée a Londres.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Bernardi's ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bernardi's ?