Tripadvisor
Londres

“un must pour les carnivores”

Zelman Meats - Soho
Classé n° 864 sur 27 494 Restaurants à Londres
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil très chaleureux et personnel aux petits soins
les grillades étaient parfaites: beaucoup de gout et viande fondante
un plus, le choix de desserts du jour à volonté

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Alors oui c est cher mais passez votre chemin si vous voulez une viande excellente à bas prix
Peu de choix sur la carte mais on sait que quand on va dans ce type de restaurant on ne prend pas de pizza
C était la première fois pour nous
On avait réservé en ligne
On nous a appelé car 5 mn de retard sur l horaire j ai trouvé ça très pro.
Une serveuse au top et aux petits soins
Et une qualité et cuisson de viande à tomber par terre
Un grand merci
Et oui on peut bien manger à. Angleterre

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Le soir ou nous nous sommes rendu dans ce restaurant il affichait complet, la dame de la réception a pris mon numéro au cas ou il y aurait un désistement, et elle m'as apellé!
très gentille attention, viande tres tres bonne et HALAL. Le prix est tout de même très elevé 140e pour deux et avec une entrée pour deux et un dessert seulement! petit + sur les frites à la truffe et parmesan mhmm

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Le cadre est original et l’accueil est correct la carte est assez compliquée à comprendre et le choix limité. C’est franchement cher pour ce que c’est ... même le restaurant du selfridge propose une viande équivalente moins chère ...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Attention les offres promo sont affichées mais ensuite on vous explique qu’il n’y en a plus
Et la on vous vend la viande au poids sans pris affiche et l’addition est salée voir très salée
Domage

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Zelman Meats - Soho ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zelman Meats - Soho ?