Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
151 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
151 $US
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
139 $US
Vio.com151 $US
StayForLong145 $US
Agoda.com153 $US
Voir 9 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (794)
Filtrer les avis
794 résultats
Note attribuée
351
279
102
31
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
351
279
102
31
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 794
Avis écrit le 17 décembre 2019

Chambre réaliste par rapport à la description sur le site. Le lit était confortable, la salle de bain aux parois un peu transparentes en revanche. Attention au petit-déjeuner qui n'était pas compris finalement.

Conseil sur les chambres : Idéalement situé, proche de Covent Garden, du Palais de Justice
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Leabzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
zJessicaG, Manager de The Z Hotel City, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019
Google Traduction

Dear Leabzz,

Thank you for the feedback about your stay with us.

At the Z hotel we offer a compact unique style at an affordable price. I am glad to know you have enjoyed the comfort of the bed.
In our website we do have the option to book with or without breakfast, apologise if there was any confusion.

I would like to remind you our membership program offered upon check in to enjoy the benefits on your next visits to Z Hotels.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Kind regards,
Jessica Garcia
Hotel Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2019

Début août, voyage en amoureux pour mon anniversaire. Arrivé sur place, le réceptionniste nous annonce que notre réservation a été annulée et que, "normalement", nous avons reçu un mail. De ce fait, nous vérifions notre boite mail...Absolument rien ! Le réceptionniste, voyant notre incompréhension par rapport à la situation et notre stress, ne diminue tout de même pas son rythme de parole. Ce monsieur nous imprime le mail qui nous ont envoyé... Venant d'un hôtel, un accusé de bonne réception et/ou de lecture seraient nécessaire.
Nous voilà donc avec une offre pour une chambre plus petite que notre réservation. Concernant le prix, nous devions payer le prix plein et non le prix de quand notre réservation a été enregistrée...
Nous avons donc du payer un total de 378€52 pour une minuscule chambre, sans fenêtre, pour 3 nuits sans petit-dej.
Un peu excessif sachant que nous n'avons même pas un eu geste "commercial" afin de s'excuser de ce désagrément.

Malgré cela, l'hôtel est propre et bien situé.

En bref, je ne retournerai plus dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci La_Chiacchierona_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
zJessicaG, Manager de The Z Hotel City, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

At Z Hotels we take very seriously any constructive feedback and I am very sorry that the Hotel did not meet your expectations.

I have to disagree with you when mentioning that the team was not helpful with the issue as when we mentioned the problem you have confirmed that the email address we have sent the cancellation letter was correct. In this occasion the fact that you were not able to see the email on beyond our control as we never have had issues with our guests receiving emails from us.

I am sure my colleagues tried their best to help you in this matter providing the rooms we have available at the moment. Also, the rates and room type available were mentioned before creating the new booking. Being this the case we were not able to charge you an amount you were not agree with without your approval.

I would like you to regain your trust in Z Hotels, please if you would like to discuss this further do not hesitate to contact me directly at jessica@thezhotels.com.

Kind regards,
Jessica Garcia
Hotel Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Chambre très très petite. Une mini chaise pour 4. Aucune place. Salle de bain vitrée. Aucune intimité. Le lit du bas a vue direct sur les WC.
La literie est très bonne.
Il y a youtube sur la TV qui nous permet de regarder des films ou autres en français.
Apéritif vin/fromage illimité tous les soirs c'est très appréciable.
Personnels très gentils. Néanmoins une seule personne comprenait un peu le français.
Je n'ai pas mis très bon a cause de la taille des chambres et le manque d'intimité.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci isabellep553
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
zJessicaG, Manager de The Z Hotel City, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019
Google Traduction

Dear Isabelle,

We would like to thank you for taking the time and sending your feedback.

I am happy to know you enjoyed our facilities despite the compact size.

Z Hotels rooms are designed for short stays as we have a concentrate style, at an affordable price, but offering all the guests needs. We do understand your surprise about the room size, family rooms are recommended for 2 adults and 2 children.

I will take this opportunity to invite you to stay with us using the member code provided upon check in.

We hope to see you back soon.

Kind regards,
Jessica Garcia
Hotel Operation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2019

En plein cœur de Londres, très bon Hôtel avec apéritif chaque soir. Pas de chaines françaises et personne ne parle Français à la réception. Sinon parfait. A conseiller sans hésitation eu égard aux prix à Londres.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Allison V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 mars 2019

J'avais publié un article concernant cet Hotel , apparemment trop éloquent , on l'a enlevé donc je le republie :-)
Nous avions louer une chambre du 8.09.au 12.09 ( 4 nuits ) pour un total de CHF 1033.- suplément de CHF 34.- pr nuit pour un lit Queen size (voir photo ci-jointe).
Sur place le fameux lit Queen Size ne mesurait que 150cm de large. Mon compagnon mesurant 198cm et moi 180cm, nous avons demandé un vrai lit Queen Size comme mentionné sur le Site Booking soit de 180cm de large. En fait il n'y en a pas !! C'est un mensonge. Donc nous avons été obligés de louer une deuxième chambre, celle-ci sans Fenêtre !! On croit rêver, même en prison il y a des fenêtres !! En Suisse c'est interdit. Du coup ça nous a couté CHF 580.- de plus. soit un total de CHF 1613.- pour 4 Nuits ! Si j'avais su je serais allé au Novotel... De plus les chambres avec Fenêtres , on ne peut pas ouvrir les fenêtres et la climatisation fait beaucoup de bruit (Vidéo a disposition), donc pas possible de dormir avec la climatisation. Les chambres sont vraiment minuscules et ne pas compter sur l'intimité quand vous aller aux toilettes, puisque la salle de bain est en fait, juste separé par une paroi en verre...
J'ai téléphoné chez Booking et envoyé des photos, à ce jour toujours pas de nouvelles. Il faut savoir que Booking n'a pas de bureau en Suisse mais à Amsterdam. Donc aucune possibilité de faire quoi que ce soit.
Je ne conseillerai cet Hotel même pas à mon pire ennemi.

Date du séjour : septembre 2018
Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis