Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 499)
Filtrer les avis
2 499 résultats
Note attribuée
441
632
650
447
329
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
441
632
650
447
329
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 499
Avis publié : 1 décembre 2016

Hôtel très bien situé pour découvrir Nottingham et les nombreuses animations mises en place pour Noël. Un personnel attentionné, disponible et efficace, toujours prêt à nous faire plaisir. Hôtel tout confort, dans un vieux bâtiment avec une âme, on s'y sent vraiment très bien.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Yves N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidRowley2016, General Manager de Hilton Nottingham, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016
Google Traduction

Dear Yves N,

Thanks so much for the review.

I am very pleased to read you enjoyed the stay and also the character that comes with a Victorian building. I do hope you come back and visit soon.

Many Thanks

David Rowley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

un bel hôtel au centre de Nottingham. les chambres sont spacieuses l'équipement de la salle de bain est digne d'un 4 *.
piscine intérieure magnifique vous n'avez pas accès à une baignoire .
le personnel au petit soin pour régler toutes vos demandes.
dommage que le personnel ne parle que l'anglais (sauf un serveur au petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : rester dans les 5 premiers étages. le 6 ème est sans ascenceur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-jacques-25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2013

Excellent hôtel idéalement situé, près des bus mais aussi des commerces. Buffet de petit déjeuner comme on en rêve : petit déjeuner anglais avec saucisses, haricots, champignons, fromage, bacon, toasts, mais aussi croissants, pains au chocolat, fruits, yaourts.... Personnel dévoué. Piscine chauffée pour les clients (ouverte de 6 heures du matin à 10h du soir!) et centre de remise en forme. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres à 60 euros la nuit en passant par un site de réservation pour le mois de mai. Magnifique séjour.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Sendrysse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013

Bon hôtel, propre et service de qualité. Manque un peu d'isolation du bruit entre les chambres.
Petit déjeuné très bien, avec du choix et des plats variés.
Hammam en panne.
Sauna petit, mais très bien.
Piscine assez grande pour faire quelques longueurs. Manque de fauteuil au bord.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GuiBDJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel très correct, chambre un peu petite mais avec tout le confort. L'hotel est situe un peu à l' ecart du centre cille qui est tres animė le soir et donc tres bruyant! C est donc un avantage. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est très copieux et servi tard mais attention il y a du monde........je reviendrais sans problème.............

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Merci paul r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager_10, General Manager de Hilton Nottingham, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher Paul R,

Merci beaucoup pour vos récents commentaires sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous recommanderais sans nous retourner. Il est toujours agréable d'entendre les commentaires de nos clients, en particulier en commentant sur ​​le service reçu par notre personnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos aimables paroles, car elles aussi seront ravis d'entendre vos commentaires.

Si vous choisissez de rester avec nous encore une fois, je serai plus qu'heureux d'essayer et d'organiser une grande chambre pour vous-même de sorte que vous pouvez voir l'hôtel dans toute sa splendeur.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

sincèrement,

Paul Michael
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis