1 374 résultats
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

De passage pour rendre visite à notre fille nous avions choisi cet Hotel pour sa situation et devions y rester 2 nuits. Nous avons annulé la 2eme à cause du bruit et de la chaleur, fenêtre condamnée.
Le bonheur pour la 2eme nuit dans un Hotel un peu plus loin mais beaucoup plus spacieux, calme et moins cher.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

Hotel calme , malgré la proximité du centre ville , parking de l'autre coté de la rue ( reduction par l'hotel ) personnel agréable , chambres correctes , le seul inconvénient les fen$etres de certaines chambres donnent sur un mur ( voir photo )

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2016

Hôtel très bien situé, à 6 minutes à pied de la gare routière et de la gare ferroviaire, à cinq minutes de la place du Marché et de l'Office du Tourisme. Hôtel fonctionnel, idéal pour visiter Nottingham et ses environs, même sans voiture, car les transports en commun permettent de bien rayonner, d'autant que tous les parkings sont payants. Petit-déjeuner très copieux permettant de panacher l'english breakfast ou le petit-déjeuner continental. Le parking le moins cher et le plus proche de l'hôtel est celui de Marco Island mais munissez-vous de monnaie car ce sont de vieux parcmètres.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage et côté intérieur, aucun bruit.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

L'hôtel est situé à 10 min de la gare de Nottingham. Nos chambres étaient bien agencées et bénéficiaient d'une salle d'eau correct. Cependant, les draps n'ont pas été changés ce que nous avons regretté.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016

Un hôtel bien situé pour visiter la ville à pied, tout est à proximité et simple.
Le petit déjeuner est sympa et dure jusqu'a 12h00 assez pratique pour les lève tard.
Cabine de douche un peu étroite. Literie correcte, par contre il n'y pas de coffre fort ni frigo dommage.

Astuce pour la chambre : le 2ème étage a une belle vue et est très calme (côté cour)
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis