1 361 résultats
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

De passage pour rendre visite à notre fille nous avions choisi cet Hotel pour sa situation et devions y rester 2 nuits. Nous avons annulé la 2eme à cause du bruit et de la chaleur, fenêtre condamnée.
Le bonheur pour la 2eme nuit dans un Hotel un peu plus loin mais beaucoup plus spacieux, calme et moins cher.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

Hotel calme , malgré la proximité du centre ville , parking de l'autre coté de la rue ( reduction par l'hotel ) personnel agréable , chambres correctes , le seul inconvénient les fen$etres de certaines chambres donnent sur un mur ( voir photo )

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2016

Hôtel très bien situé, à 6 minutes à pied de la gare routière et de la gare ferroviaire, à cinq minutes de la place du Marché et de l'Office du Tourisme. Hôtel fonctionnel, idéal pour visiter Nottingham et ses environs, même sans voiture, car les transports en commun permettent de bien rayonner, d'autant que tous les parkings sont payants. Petit-déjeuner très copieux permettant de panacher l'english breakfast ou le petit-déjeuner continental. Le parking le moins cher et le plus proche de l'hôtel est celui de Marco Island mais munissez-vous de monnaie car ce sont de vieux parcmètres.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage et côté intérieur, aucun bruit.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016

L'hôtel est situé à 10 min de la gare de Nottingham. Nos chambres étaient bien agencées et bénéficiaient d'une salle d'eau correct. Cependant, les draps n'ont pas été changés ce que nous avons regretté.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2016

Un hôtel bien situé pour visiter la ville à pied, tout est à proximité et simple.
Le petit déjeuner est sympa et dure jusqu'a 12h00 assez pratique pour les lève tard.
Cabine de douche un peu étroite. Literie correcte, par contre il n'y pas de coffre fort ni frigo dommage.

Astuce pour la chambre : le 2ème étage a une belle vue et est très calme (côté cour)
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis