Avis publié : 15 avril 2018

Ce n'est pas un hôtel mais un B&B. Le personnel est acceuillant mais sans plus.
Parking sur place gratuit, centre ville accessible par bus en face du B&B compter 5 minutes de bus pour être au centre ville.
Attention chambre sur rue très bruyante, cicurlation très tôt le matin jusque tard le soir.
C'est meublé plutôt veillot, pas très raffiné, il n'y a pas franchement beaucoup de place pour ranger les vêtements.
Les portes d'accès aux chambres sont extrêmement bruyantes à l'ouverture et à la fermeture, surement un problème de règlage.
Gros problème d'évacuation des eaux usées tant au niveau du bac à douche qui se bouche très rapidement et des wc, il faut tirer la chasse d'eau dix fois avant de voir le moindre petit papier disparaitre.
En ce qui concerne le petit déjeuner c'est pas génial non plus, il y a juste le minimum et pas le meilleur, dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur rue...
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

Hôtel bien situé et calme. Ce n'est pas un "4 *" c'est certain, mais plutôt un 3*. Nous avions une chambre triple au dernier étage, assez petite, salle de bains avec toilettes très propre mais exigüe.
Aller au dernier étage par l'escalier étroit et des grosses valises ... est difficile. Je le précise car c'est une chambre "familiale".
Le lit des parents est trop petit (140 x 190). Pour un 4 * on aurait apprécié un lit de 160.
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très bon.
Je recommande cet établissement pour une ou deux nuits quand on ne veut pas dépenser trop.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres triples du dernier étage. Mieux vaut réserver deux chambres doubles si vous êtes trois.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

L'hôtel Remont est agréable, propre et bien situé (quartier nord d'Oxford, arboré et joli, à proximité immédiate des arrêts de bus sur Banbury road). Le personnel est attentif et très sympathique. Nous y avons déjà été loger deux fois et nous y retournerons certainement avec plaisir. Il s'agit, comme bien souvent dans cette superbe ville, d'anciens bâtiments modernisés.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient à l'arrière du bâtiment, avec vue sur la cour et le petit jardin. Pas de nuisance, pas de bruit.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel. À 30 minutes à pied du centre ville mais accessible en bus en 15 minutes de celui-ci. Accueil chaleureux et chambre jolie avec de la place pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015 par mobile

Tout près d'Oxford en voiture, ce petit hôtel est un secret bien gardé! La chambre familiale que nous avions était spacieuse et très propre. Le lit très confortable et le déjeuner complet. Il ne manquait que le café latte pour que l'expérience soit parfaite.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille