Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 404)
Filtrer les avis
1 404 résultats
Note attribuée
631
515
156
69
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
631
515
156
69
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 404
Avis écrit le 18 janvier 2015

Idéalement situé en plein centre ville de Sheffield, j'avais été sollicité plusieurs fois pour séjourner au Léopold.
Quelle déception.
L'accueil sans enthousiasme aurait du déjà me refroidir au même titre que le décor nihiliste du lobby et de ses 2 fauteuils flanqués devant l'entrée du bar....
Le bar justement, si vous aimez la promiscuité vous allez adorer : pas moi... Alignement de chaises (oui oui) le long d'un long canapé et de tables en rang d'oignon.... C'est vrai que l'hôtel est étroit et je l'ai bien ressenti... Un coin sympa quand même avec 2 canapés qui se font face....
La chambre : sur 2 niveaux au rez de chaussée... Cela leur donne une chaleur que j'ai apprécié.
Soyez par contre averti : la salle de bain se trouve dans le salon au 1er niveau et la chambre au second : il faut donc faire des allers retours par l'escalier pour utiliser celle-ci... C'est l'inconvénient de ces chambres duplex.
Et chose étonnante, je m'installe sur mon canapé pour lire : pas possible, il n'y a pas de lumière au niveau du salon en dehors de celles provenant des appliques murales qui diffusent évidemment vers le plafond.... En fait ce canapé est utilisé pour regarder la télévision.... Pas de lecture donc.
Et le wifi ? Avec le code fourni je me bats avec un débit ridicule : la réception me fourni gratuitement le code dit rapide : pas mieux.... ne comptez donc pas sur le wifi pour vous connecter au réseau : j'ose espérer que c'était juste lié à la borne du rez de chaussée comme me l'a laissé entendre la réceptionniste.
La salle de bains : équipement complet avec un savon (et ne compter pas en avoir un second) mais des produits de soins présentés haut de gamme.
Bon point pour son organisation et sa propreté.
Le lit : mes 4 oreillers bien alignés sur une literie ferme et très confortable. Rien a dire.
Rangements présents pour vos costumes mais aucun tiroir. La place est prise par un mini frigo qui contient des bouteilles d'eau fraiche à disposition.
Un coffre suffisamment grand pour contenir un portable mais posé au sol... Un petit séjour à quatre pattes pour l'utiliser....
Je me demande toujours si les hôteliers passent un peu de temps dans leurs chambres pour constater les côtés peu pratiques de leur conception.
Enfin le petit déjeuner : dans une salle situé au sous sol à plafond bas et avec un effet cantine : tables alignés les unes à cotés des autres (c'est une habitude dans cet hôtel) . Vous pouvez discuter avec vos voisins des charmes de la ville au moins.
Il est plus que correct je dois me rendre à l'évidence que le service est sympa et bien mené même si pour £12,50 je vous conseille de le prendre a l'extérieur.

En résumé : j'étais emballé par le concept et encouragé à séjourner au Léopold, mais mes espoirs ont été déçus.... Donc je vais passer mon chemin vu le prix de chambres pour mes prochains séjours.
A bientôt à Sheffield.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en duplex du rez de chaussée.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mouchny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold_Manager, General Manager de Leopold Hotel Sheffield, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2015
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for your review and feedback following your stay with us recently. I note from your feedback that the design of the Mezzanine room may not be to your liking, they are different. We have other styles of rooms available which may suit your individual needs better for any future stays you require.
Thank you again for your feedback and I do hope we get to welcome you back again.
Kind Regards
Michael Skehan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé, chambre confortable, service digne d'un quatre étoiles. Dommage d'entendre des bruits le soir fort tard, et même la nuit depuis la cour intérieure. Il doit y avoir un bowling a proximité ! Les chambres cotés rue doivent être plus calme.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VOYAGEUREPICURIEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold_Manager, General Manager de Leopold Hotel Sheffield, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for your review and feedback following your stay with us recently. I am sorry that you experienced some noise issues during your stay, I will certainly look into this with the other establishments in the square.
I do hope we get to welcome you back again on your next visit to Sheffield.

Kind Regards
Michael Skehan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis