1 583 résultats
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Hôtel légèrement à l'ecart du centre-ville, mais accessible à pieds quand même. Personnel très accueillant et serviable. Le lit est très confortable et la chambre est au calme. J'ai réservé une chambre avec deux pièces, équipée d'une petite cuisine et de vaisselle. Et en plus il y a un apéro compris dans le prix tous les soirs à 18 h 30! Parfait pour une personne voyageant seule. C'est déjà mon deuxième séjour et j'y reviendrai sans aucun doute!

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2015

Accueil super top, chambre grande, belle, fonctionnelle, carrément un petit studio, avec cuisine équipée, salon, salle de douche et lit très confortable. Pas un bruit, quartier très calme, mais relativement proche du quayside, avec resto et bars. Propreté impeccable. Wi-fi, partout et sans code...Et cerises sur le gâteau, petit déjeuner très bon et parfait. Bref allez-y.

Astuce pour la chambre : Chambre impair, donne coté rivière, avec vue sur le pont Millénium
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2013

En dehors de ville (10/15 min de marche) au calme.
Un appart hôtel pas comme les autres, au top du top!moderne, plaisant, spacieux, propre, bien géré,chambre tout confort avec cuisinette ultra bien équipée.A recommander pour court ou long séjour.
Bravo au management et aux personnels de cet établissement :-)
Allez y...réjouissez vous, vous allez être surpris, en plus que bien.
J'y ai vécu près de 3 semaines et j'espère y retourner.

Astuce pour la chambre : le dernier étage, avec une vue splendide sur la rivière et ses ponts.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2013

C'était notre deuxième expérience dans un hotel de la chaine Staybridge et nous aimons toujours autant
c'est plutôt un appart hotel avec un salon qui fait office de chambre pour les enfants et une chambre pour les parents et bien sur une cuisine mais attention une vrai cuisine super pratique pour se faire à manger quand on ne veut plus manger au restaurant
les chambres sont très grandes et propres avec tout le confort
rapport qualité prix imbattable
tout le personnel est là pour vous aider et est adorable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est vraiment un très bon lieu pour se réposer. Le personnel est gentil et accueillant, les chambres sont spacieuses. Je recommende vivement cet endroit. Il est à 5 minutes du bord de la rivière. Un service de grande qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis