Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 481)
Filtrer les avis
2 481 résultats
Note attribuée
1 102
717
331
174
157
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 102
717
331
174
157
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 481
Avis écrit le 8 novembre 2016

L’hôtel est bien situé et permet d'avoir accès au centre ville sans problème.
Les chambres sont agréables et bien équipées.
Le petit-déjeuner est bon avec des produits frais, sans plus.
C'est un bon compromis pour les voyageurs d'affaire.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci MatS75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2016

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel et malgré la proximité de la ligne de chemin de fer a hauteur de la fenètre au 9.eme étage ...le niveau sonore était acceptable.
La chambre était propre et agréable

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci arthur60fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kate D, Guest Relations Manager de The Vermont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016
Google Traduction

Dear arthur60fr,

Thank you for taking the time to share your feedback from most recent stay with us with the TripAdvisor community.

I am glad you enjoyed your stay and that the room was to the high standards that our guests come to expect when they stay here with us.

We do hope to welcome you back soon on your next visit to Newcastle.

Kindest Regards,

Kate Drury
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très bien situé (quartier ancien: château, église), en marchant un peu on peut aller au Eldon Square Shopping Centre (grand centre commercial). Le soir, on a facilement accès à de nombreux pubs, bars et clubs (5 min à pied).
On a eu une chambre spacieuse et propre (chambre twin au 8ème). J'avais réservé deux nuits dans deux chambres différentes (twin et double). A notre arrivée, j'ai demandé à garder la chambre twin pour nos deux nuits, la réception avait déjà fait le nécessaire, j'ai beaucoup apprécié.
Personnel à l'écoute et très accueillant (réception, serveur) ,parlant pas très bien l'anglais, j'ai apprécié qu'on m'écoute avec attention.
Bon petit déjeuner (salé style anglais ou sucré) et bien fourni, un peu d'attente le 2ème jour (petit-déjeuner vers 10h).
Belle salle de réception pour le mariage, j'ai apprécié le repas servi lors du mariage.
Seul bémol, le bruit, on entendait les gens claquaient la porte de leur chambre mais dans l'ensemble le bruit était supportable.
Bon séjour, je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YuZu80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les chambres n'ont rien à voir avec le luxe de l'entrée et du hall ! Nous avons demandé à changer la minuscule chambre qui nous était proposée (avec les ressorts du lit visibles par dessus la couette...) contre une suite avec un lit tout aussi inconfortable... Le comble, c'est le bar "lounge" du rez de chaussée qui dépend de l'hôtel et fait du bruit jusqu'à une heure du matin... Le petit déjeuner à 17£ n'a pas été testé. La salle de sport est plutôt sympa mais le hammam était hors service... Cet hôtel est très difficile à trouver et ne mérite pas le détour

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ladelambre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra C, Guest Relations Manager de The Vermont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis