Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 605)
Filtrer les avis
2 605 résultats
Note attribuée
1 666
689
194
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 666
689
194
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 605
Avis écrit le 13 juin 2014

Points positifs : Personnel de réception
Literie et produits de bain
Emplacement
Calme
Une service à la hauteur (brune) dans la salle des petits déjeuners
Croissanterie du petit déjeuner

Points négatifs : Vue tristounette de la chambre (parking)
Pas de chaussons
Personnel d'accueil du petit déjeuner qui vous place pas à la hauteur, ne répond pas à votre bonjour
Le jus d'orange de piètre qualité
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'on réponde à votre demande

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KILBEY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 15 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest.
Thank you for leaving a review. We use feedback from our guests to improve our hotel and the guest experience. We hope to see you again.
David

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidG15571, Hotel Administrator de Hotel Indigo Newcastle, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidG15571, Hotel Administrator de Hotel Indigo Newcastle, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidG15571, Hotel Administrator de Hotel Indigo Newcastle, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Hotel Indigo Newcastle, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis