Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 318)
Filtrer les avis
1 318 résultats
Note attribuée
546
509
180
54
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
546
509
180
54
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 318
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel : du mercredi soir au lundi soir.
Attention, cet hôtel est très bruyant :
- notre chambre donnait sur le boulevard St James qui est très fréquenté même la nuit et les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage !
- à notre étage nous avions des groupes de "fétards" le jeudi, le vendredi et le samedi soir : les anglais ne sont pas discrets lorsqu'ils s'amusent ! Nous avons dû appeler la réception au cours de la nuit pour que quelqu'un leur demande de se calmer !
Sur la propreté, c'est moyen pour un hôtel 3 étoiles : la chambre n'a pas été nettoyée un jour (oubli !) et les serviettes ne sont pas changées tous les jours!
Petit déjeuner et accueil : rien à redire !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sdechavigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holidayinnexpressncl, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Newcastle City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for your recent review on our hotel.

We hope to see you again soon.

Kind regards
Lee Anderson

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 novembre 2007

Je ne suis descendu dans cet hôtel que pour une nuit un dimanche en novembre. J'ai eu un peu de mal à le trouver alors que je connais assez bien le centre de Newcastle.

La chambre était convenable et propre. Le personnel de la réception était serviable et le petit déjeuner était correct. Rien de chaud à part le pain grillé.

J'étais un peu surpris du bruit qu'il y avait dehors pour un dimanche soir, surtout que j'étais au 5e étage.

Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix, je le recommanderais surtout si vous réservez à l'avance à bon prix.

3  Merci plus50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LorraineW1561, Manager de Holiday Inn Express Newcastle City Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LorraineW1561, Manager de Holiday Inn Express Newcastle City Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LorraineW1561, Manager de Holiday Inn Express Newcastle City Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis