Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 611)
Filtrer les avis
1 611 résultats
Note attribuée
846
523
166
45
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
846
523
166
45
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 611
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Hotel pas cher et bien situé...c'est tout...murs aussi fin que du papier à cigarettes, 3 cm de jour sous la porte donnant dans un couloir tres passant...
Niveau propreté, juste passable...
Petit dejeuner correct seulement mais à 65£ la chambre petit dejeuner compris cela semble normal !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci richard j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2017

très bon rapport qualité prix très bon emplacement à coté de la central station directe pour l'aéroport en moins de 40 minutes chambre spacieuse et propre , salle de bain grande et propre petit déjeuner complet et bon personnel professionnel et serviable

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci 517assiad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dw123456, Manager de Hampton By Hilton Newcastle, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017
Google Traduction

517assiad

Thank you for your review! Really pleased you enjoyed your stay and I look forward to welcoming you back very soon.

David Woodhouse
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2017

Tout en étant très calme, cet hôtel est très bien situé en centre ville, juste en face de la gare de trains et de taxis. Accueil professionnel, efficace et sympathique. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, de bonne taille, propres et confortables avec une excellente literie, et une très belle douche toute neuve, gel douche et shampooing en large quantité et des serviettes moelleuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Je reviendrai.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Oscar-from-France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dw123456, Manager de Hampton By Hilton Newcastle, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017
Google Traduction

Oscar-from-France

Thanks for the review! Really pleased you enjoyed your stay here at the Hampton by Hilton Newcastle! The team look forward to welcoming you back very soon!

David Woodhouse
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous avions pourtant réservé longtemps à l'avance et notre chambre n'était pas prête à 22.30 h. lorsque nous sommes arrivés.Temps d'attente long à la réception et personnel débordé et pas très sympathique.La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas et après avoir réclamé trois fois nous avons dû insister pour changer de chambre. La nouvelle chambre était communicante ! donc, mauvaise insonorisation. De plus, une lampe près du lit ne fonctionnait pas et les fils électriques pendaient ! danger ?
Points positifs : bonne situation géographique, literie et excellent petit déjeuner très bien. Mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Vérifier que la climatisation fonctionne car vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtres
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tch0un
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2016

Decevant pour ce prix la, a priori ménage pas fait, lit pas fait quotidiennement, produits douche par remplis, et la touffe de cheveux au sol a l'arrivée toujours sur la moquette apres 4 nuit, ou est l'aspirateur????

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis