Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 770)
Filtrer les avis
1 770 résultats
Note attribuée
500
706
382
109
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
500
706
382
109
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 770
Avis écrit le 15 avril 2019

Très bien dans l'ensemble, cet hôtel respecte toutes les caractéristiques de qualité de Novotel
le personnel est poli et chaleureux. le restaurant offre un grand choix de plats et est très agréable.
Le petit-déjeuner est de trs bonne qualité.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Roger R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Excellent séjour. Merci Adam au bar et l’accueil à la réception. Malgré les travaux un séjour réussi à Birmingham. Emplacement idéal et à proximité pour sortir, bien manger et passer un excellent séjour

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 123Vivabc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LisaH8453, Guest Relations Manager de Novotel Birmingham Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûr que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé
votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement. Sincerely, Lisa Hawkins, Guest Services Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

Très bon accueil, hôtel très charmant, pour instant avec des travaux autour mais bien insonoriser, petit déjeuner de qualité, pas loin de la ville, tout prés d'une jolie place avec restaurant et canaux pour promenade, vraiment très apprécié ce séjour.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eric-Frachon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juin 2018

Novotel standard, mais chambre bien climatisée. Le parking de la voiture est très cher. L'acceuil na pas eté des meilleurs avec une femme pas très sympathique, cela devrait être amélioré. le pdj était bon

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fran_oiss355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa H, Guest Relations Manager de Novotel Birmingham Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

"Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger
un avis à propos de votre dernier séjour dans
l'hôtel the Novotel Birmingham Centre. Je suis heureux d'apprendre que
vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en
compte vos commentaires à propos . Cordialement."
Lisa Hawkins, Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

L'hôtel a déjà un certain âge: les cartes magnétiques se démagnétisent trop rapidement et il souvent repasser à la réception pour obtenir une nouvelle carte. Les toilettes, séparées de la sdb, sont exigües et la chasse d'eau ne fonctionne pas la moitié du temps.
Le personnel de la réception est sympa et avenant. Au bar, c'est autre chose...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Daniel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mr Bern, Thank you for your review I am so sorry to hear that on this occasion you were disappointed with your stay. Please accept my sincere apologies for the issues you had experienced with the key card, quality of your room and bar service. I would really like the opportunity to speak with you about this on the phone. so that I can resolve to your satisfaction. the best number to reach me on is 0121 643 2000
Kind regards, Ian Dick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis