Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (595)
Filtrer les avis
595 résultats
Note attribuée
270
180
74
42
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
270
180
74
42
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 595
Avis écrit le 22 février 2018

L'hôtel est correct, mais sur un séjour de quatre nuits j'ai eu droit à des tests d'alarme incendie deux soirs de suite entre 21h30 et 22h. Je comprends l'utilité de ces tests, mais il me semble qu'il serait plus judicieux de faire ça en milieu d'après-midi quand l'hôtel est vide. A se demander s'ils ont trop de clients.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci charafoin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Ricoh Arena - Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018
Google Traduction

Dear charafoin,

Thank you for sharing your experience with us.

I am sorry that your stay didn't meet your expectations. However, those unfortunate fire alarms happening late in the evening were due to a fault in our system that our team was desperately trying to fix. I can assure you that under normal circumstances, we would not conduct a fire drill at those times but during the day.
I appreciate that it was not ideal, but we would rather have a fire safety system in proper working order and guarantee the safety of our guests, even if it means disturbance at inconvenient times.

Kind regards,

Marion Abbi
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Excellent hotel si vous avez affaire a l'arena. Quelques chambres directement sur le stade. Chambres de bonne qualité et bien organisées. Personnel souriant et tres serviabke. Parking et casino a proximité.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci JJlenicois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Ricoh Arena - Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018
Google Traduction

Dear JJlenicois,

Thank you for sharing your experience with us.

I am pleased to hear that you mostly enjoyed your stay with us.
We look forward to welcoming you again in the near future and exceed your expectations.

Kind regards,

Marion Abbi
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Ricoh Arena - Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Ricoh Arena - Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Ricoh Arena - Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis