1 100 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2017

Très bien pour aller à pied dans tout le quartier de l'université.
Les chambres sont simples mais assez spacieuses avec une bonne literie. Notre chambre sentait tout le temps la cuisine par la ventilation mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres.
La salle de bains est minimaliste mais la douche est correcte.
2 formules de petit-déjeuner : continental classique ou full avec oeufs, saucisses, hasbrown, ....
Réduction sur le parking juste à côté.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

En visite pour le concert de Bruce Springsteen, cet hôtel a été parfait pour ce séjour.
Nous avions la chambre handicapés (la dernière disponible certainement), du coup la chambre était énorme! Confort maximum avec un très bon lit.
Le personnel était très sympathique et disponible pour des conseils et de l'aide notamment pour le taxi jusqu'à la Ricoh Arena.
Parking juste à côté de l'hôtel, le prix est très modique grâce au rabais de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville et de la gare routière. Les chambres sont plutôt spacieuses avec une bonne literie mais sont assez simplement aménagées. Un service de boissons chaudes est à disposition dans la chambre. La propreté n'est cependant pas toujours irréprochable. Le personnel à l'accueil est serviable. Possibilité de prendre un petit déjeuner avec plats chauds au choix mais service pas toujours efficace.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2016

J'ai passé une nuit avec ma fille dans cet hôtel en juillet. L'hôtel est moderne, confortable, facilement accessible à pied de la gare et proche du centre ville. Plusieurs possibilités de restauration à proximité. Les chambres sont grandes, très propres et calmes. L'accueil à la réception était excellent, et le petit déjeuner satisfaisant (fruits, céréales..). Une bonne expérience, et un bon rapport qualité-prix..

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon Hotel Ramada étant complet, je me suis retrouvé pour la première fois dans un Premier Inn.
L’hôtel est plutôt bien placé et il est sympa de l’extérieur.
Une fois à l’accueil, c'est petit et pas spécialement chaleureux, exactement le même sentiment dans le couloir qui mène à la chambre.
La chambre est plutôt grande, le lit très confortable, mais dans cette chaîne, il y a le stricte minimum, le principe me fait pensé à nos hôtel IBIS. Au niveau de la propreté, je dois admettre que c'était pas terrible, surtout dans la salle de bains.
Je n'ai pas dîner sur place, par contre j'ai pris un petit déjeuner dont le principe est de passer commande pour le "chaud", c'est très long et vraiment moyen.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires