Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (651)
Filtrer les avis
651 résultats
Note attribuée
191
130
118
105
107
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
191
130
118
105
107
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 651
Avis écrit le 19 juin 2013

En déplacement professionnel et les hôtels recommandés étant tous complets, j'ai dû faire une réservation pour un séjour de 2 nuits dans cet hôtel.

La devanture aurait pu abriter un établissement de charme... Loin de là...

Dès l'entrée de l'hôtel, la décoration est sombre, rendant l'endroit lugubre et une mauvaise odeur planait dans l'atmosphère.

Les chambres sont d'un confort spartiates et ne donnent pas du tout envie d'y rester pour se reposer... Les lits sont minuscules... Heureusement, je n'ai pas le sommeil agité, j'aurai fini sur le sol plus d'une fois!
La connexion WIFI fonctionnait relativement bien.

Le petit déjeuner quant à lui est tout aussi décevant... Pas de buffet, mais un service à la commande assez long... Les serveuses, mal aimable... L'omelette que j'avais commandé est arrivée après une longue attente et avait un goût de brûlé... Tout ça pour ça...

Heureusement la personne à la réception s'est révélé être très serviable et efficace. Cela rattrappe un peu cette mauvaise expérience.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gaelle_P81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaceHotel, General Manager de The Chace Hotel Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for taking the time to write a review about your stay at the Chace hotel.
Since my appointment in mid-October I have been reviewing previous guest feedback in order to better understand our customers wants and needs.
After reading your review, I was disappointed to read that your stay was not an enjoyable one, so please accept my sincere apologies.
I would like to thank you again for your feedback because this helps me to look where I can improve the hotel.
I hope to welcome you back in the future.
Kind regards
Paul Grantley
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaceHotel, General Manager de The Chace Hotel Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaceHotel, General Manager de The Chace Hotel Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaceHotel, General Manager de The Chace Hotel Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaceHotel, General Manager de The Chace Hotel Coventry, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis