Avis écrit le 3 juillet 2018

Endroit facile à trouver, parking aisé. Ne pas arriver avant 15h-15h15, il n'y a personne.

Nous avions la chambre 6 The Oval Suite. Cette grande chambre est équipée de machines à café/thé/chocolat, eau, micro-ondes, un peu de vaisselle, 2 TV.
Bonne literie, bons oreillers. Douche super. Wifi OK.

Les gens aiment discuter dans le jardinet en soirée, mais il fait calme la nuit, malgré la proximité de la route.

Le petit déjeuner était sommaire (pas d'english breakfast), mais correct.

Il est possible d'aller boire un verre à la buvette du club de sports à côté, accessible à tout le monde.

On peut se rendre à Salisbury à pied si on aime marcher un peu.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B tres charmant. Un tres bel extérieur (jardin anglais), un tres bon accueil de la part des gérants, un bon petit déjeuner et une chambre spacieuse. Tres bien!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016

Très jolie B&B à Salisbury.
La chambre était un peu cher mais la literie était de très bonne qualité, la salle de bain neuve et la vue sur le terrain de cricket très sympa.
Parking gratuit.
Un peu loin du centre (25 min à pieds) mais parfait pour une visite de la région en voiture (à dix minutes du site de stonehenge).
Petit déjeuner anglais excellent.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 20 avril 2016

Nous sommes resté deux nuits à Cricket Field. Très grande chambre, bien arrangé, mais j'aurai aimé avoir un bureau pour écrire mes courriel. Les déjeuner sont copieux. La salle à mangeras jolie, mais ferme à 9h. Pas de grasse matinée. Excellent conseil pour les restaurants. Nous venions de Londres par un détour par Bath. Nous en avons profité pour visiter Salisbury et StoneHedge

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2013

Bien que placé près d'une route, l'hôtel est très agréable, très bien tenu, les chambres sont confortables et bien isolées du froid contrairement à de nombreux hôtels "de style"
Accueil très efficace et attentionné sans défaut

Date du séjour : février 2013