Points forts des avis
Paisible et beau

A ne pas rater, une balade dans ce parc immense en plein centre ville. On n'a pas l'équivalent à... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
routardor
Grenoble, France
À traverser.

Un parc vaste en coeur de ville, très arboré, présentant des allées et des espaces accessibles sur... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2018
stephanie c
Montréal, Canada
Lisez les 1 733 avis

Google
Expériences recommandées à Cardiff et alentour
à partir de 15,80 $US
à partir de 17,06 $US
à partir de 8,85 $US
à partir de 0,01 $US
1 733 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2018

Superbe, grandiose, calme, agréable, entretenu... Vaut le détour ! En famille, entre amis ou seul(e).

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

Très bien tenu et idéal pour un pique-nique. Il est situé à deux pas du centre-ville. On aperçoit même parfois l'architecture futuriste du Principality Stadium !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

En plein centre ville. Un parc ideal pour la promenade et le running avec un parcours de plus de 7 km.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Près du château, au bout de la rue commerçante. Très beau parc, où on peut se poser, pic niquer, jouer.. bonne halte pour un groupe de jeunes

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017

Parc situé juste à côté du Château de Cardiff. Après notre visite du château, nous avions un peu de temps pour visiter la ville et nous sommes rentrés dans ce parc sans nous douter qu'il était si grand.

Belle nature, belles promenades en plein coeur de la ville.

Notre temps était malheureusement limité, mais on peut facilement y passer des heures.

Date de l'expérience : septembre 2017