Points forts des avis
Paisible et beau

A ne pas rater, une balade dans ce parc immense en plein centre ville. On n'a pas l'équivalent à... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018

Delphine B
Montpellier, France
Lisez les 1 733 avis

Google
Expériences recommandées à Cardiff et alentour
à partir de 15,88 $US
à partir de 17,15 $US
à partir de 8,89 $US
à partir de 0,01 $US
1 733 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018

Ce parc est absolument magnifique. Pour une sortie en famille , avec son chien, un jogging ... Il est l'endroit idéal pour s'isoler de l'agitation de la ville et faire une pause au calme. De grandes étendues d'herbe permettent d'y jouer au ballon ou à tout autre jeu d'extérieur.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 8 juillet 2018

C'est un très grand espace de verdure, d'eau et de calme à proximité du centre de Cardiff. C'est la tranquillité, le repos, le flânage et la promenade. Il y a des découvres à faire un peu partout.
Je serais un habitué de ce parc, si j'habitais Cardiff.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

Quelque bonheur pour les Gallois d'avoir un parc aussi grandiose au sein de leur cité. Pour nous, installés au camping (installé dans le parc) une petite vingtaine de minutes pour rejoindre le centre, et quel bonheur ces 20 minutes....Parc super bien entretenus, pleins d'amateurs en pose devant toutes ces plantes.Les familles, les enfants courants, les joggers et bien d'autres. Allez y.....

Avis écrit le 21 juin 2018

Superbe, grandiose, calme, agréable, entretenu... Vaut le détour ! En famille, entre amis ou seul(e).

Avis écrit le 20 juin 2018

Très bien tenu et idéal pour un pique-nique. Il est situé à deux pas du centre-ville. On aperçoit même parfois l'architecture futuriste du Principality Stadium !